• L'Honneur d'une Viking

    L'Honneur d'une Viking

    (Oui je connais la série Vikings mais je l'ai toujours pas regardé x) )

     

    Titre : L'Honneur d'une Viking

    Auteur : Anna Lyra

    Genre littéraire : Roman

    Édition : Harlequin

    Visuel : Non

    Synopsis :

    Dans la chambre austère où elle se remet doucement de ses blessures, Inga couve une sombre colère. Comment son frère d’armes a-t-il pu s’en prendre à elle en pleine expédition ? Bien sûr, en tant que guerrière et fille illégitime du yarl, le chef viking, elle a toujours été la cible d’une certaine hostilité au sein du clan. Mais rien ne l’avait préparée à une telle trahison ! Laissée pour morte dans un monastère ennemi, elle a été miraculeusement recueillie par un Picte vivant parmi les moines. Un homme solitaire et ombrageux, étrangement intrigant, qui tient à présent sa vie entre ses mains. Inga ignore ce qu’il compte faire d’elle, mais une chose est sûre : dès qu’elle sera rétablie, elle trouvera un moyen de s’enfuir pour rejoindre son clan. Alors, elle réclamera justice !

     Dans le décor fascinant des colonies vikings du IXe siècle, Anna Lyra tisse une passion intense et subtile entre deux êtres qui n’auraient jamais dû se rencontrer.

    Mon avis : 5/5 Excellent - Coup de Coeur ♥

    Juste wow ! Lorsque j'ai commencé à faire la commande de ma box c'était celui qui m'intéressait le plus dans le théme de la box de mai "Vikings" je voulais qui est de la romance parmi la liste proposé et miracle il y en a eu enfin ! :D

    (ATTENTION CETTE CRITIQUE CONTIENT DU SPOIL)

    Mes premières impressions en lisant ce livre m'a paru triste et gai suite à ce qu'on apprends sur la mère d'Inga et ensuite je me suis un peu ennuyé au moment où elle allait partir pour Bergisy jusqu'à que je sois surprise que l'un de ses alliés essayent de la tuer c'est là où j'ai commencé à me demander "Mais pourquoi il fait ça ? Il est bourré ou quoi ?" puis ensuite c'est là que les choses changent et que j'ai vraiment commencé à beaucoup m'intéressé lorsque que le personnage de Taran est apparu dans l'histoire. Je me suis marré sur le moment où il commence à soigner Inga x) puis dès que j'ai su que quelque chose tournait entre eux j'ai pas voulu m'arrêter j'ai direct été accro sur ce qu'il allait se passer. Franchement j'aime beaucoup Inga et Taran ils sont juste trop choux et quand il y a eu de l'action avec eux plus ceux qui cherchaient la baston j'ai vraiment pas cessé de m'arrêter j'adore ! Le livre est original et ça change de ce que je lis d'habitude bien évidemment j'aime toujours quand il y a de la romance ;). Je suis méga satisfaite de ce roman :)

    (FIN DE SPOIL)

    Pour celles et ceux qui veulent lire ce livre je le recommande par contre je préviens quand même parce que j'ai vu quelques avis sur booknode quand j'ai tout juste fini le livre que c'est ennui, bourré de cliché au sexe, etc ... euuuuh moi personnellement y a que deux scènes de sexualité et COURTE je dis bien c'est pas comme 50 nuances de Grey ou Game of Thrones *toussote en faisant l'innocente* et puis bah si vous aimez pas ce genre de chose vous zapper la page et basta. Ce livre est bourré d'action, de romance et de surprise. Et je le recommande à 100% :) !

    Couverture :

    L'Honneur d'une Viking

    Pas touche à la photo elle est à moi !!! è_é

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :