• Le choc total ...

    Le choc total ...

    Rebonjour tout le monde, je reviens ici pour une surprise que je n'allais pas m'attendre autant ! J'ai perdu entre 300 et 400 visiteurs par mois depuis le mois d'avril et à ce que je sache c'est que j'ai beaucoup travailler dans les derniers mois de mon 2ème semestre pour ma première année en BTS donc forcément je n'étais pas assez attentive sur mon blog mais là !

    Est ce qu'il y a une raison qui explique cette énorme bide ? Est ce que quelqu'un sur un réseau social ou autre à pu balancer des méchancetés sur moi ? Me concernant j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé et ça me parrait étrange. Est ce que c'est juste mon absence sur les réseaux sociaux ? Ou tout simplement un manque d'articles intéressant ?

    Si vous voulez m'en expliquez n'hésitez pas à me le dire en commentaire pour en discuter en privée par mail ou sur un réseau social en particulier.

    En tout cas je vous laisse regardé la photo du nombres d'articles et de visiteurs de Mai 2016 à Juillet 2017 qui n'est pas encore terminé.

    Je vous dis à la prochaine et j'espère que les choses retourneront dans l'ordre ♥.

     Le choc total ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :