• Les Choses des Mois de Novembre et Décembre 2017

    Les Choses des Mois de Novembre et Décembre 2017

    Bonjour à tous et bonne année 2018, j'espère que vous avez passé un merveilleux réveillon et que cette année commence bien pour vous, moi c'est avec le sourire et la forme que vous publie cet premier article de l'année ! Attention je tiens à prévenir que je risque de spoil Star Wars 8 dans la catégorie film ;).

    Musiques :

     

    Films : (petit attention à tous certains films possèdent soit des critiques des fois longues et courtes et des fois vite fait en même temps je fais en sorte à m'organiser avec mes études et ma vie personnelle)

     

    Les Choses des Mois de Novembre et Décembre 2017

    Titre : Les As de la Jungle

    Pays d'origine : Français

    Genre/Type de films : Film d'Animation

    Réalisateur : David Alaux

    Année : 2017

    Adaptation : Aucune

    Note : 3/5 - Pas mal

    Critique : Un film d'animation convenable pour les plus jeunes, beaucoup de couleurs chaudes comme le jaune, le orange, le marron qui sont beaucoup plus mis en avant dommage qu'on ne trouve pas assez d'autres pigments ça aurait été encore plus coloré que ça, pour ce qui est du scénario une histoire plutôt sympathique et compréhensible pour un enfant, pour moi honnêtement ça paraît simple et ça m'avait un peu ennuyé, j'ai eu quelques moments où j'ai failli m'endormir, scénario simple : un personnage principal qui se fait adopté, qui est loin du monde de ses parents adoptifs et il finit par franchir les limites pour réaliser son souhait et sauver ses amis.

     

    Les Choses des Mois de Novembre et Décembre 2017

    Titre VF : Le Dernier Jour de ma Vie

    Titre VO : Before I Fall

    Pays d'origine : États Unis

    Genre/Type de films : Drame

    Réalisateur : Ry Russo-Young

    Année : 2017

    Adaptation : Roman du même nom de Lauren Oliver

    Disponible sur Netflix

    Note : 5/5 Excellent - Coup de Cœur ♥

    Critique : Un film très intriguant qui nous surprend à chaque fois et qui nous fait bien durer le suspense.

     

    Les Choses des Mois de Novembre et Décembre 2017

    Titre VF : Star Wars, Episode 8 - Les Derniers Jedi

    Titre VO : Star Wars, Episode VIII - The Last Jedi

    Réalisateur : Rian Johnson

    Année : 2017

    Adaptation : Aucune

    Note : 5/5 Excellent - Coup de Cœur ♥

    Critique : ALERTE SPOIL !!!

    Franchement ... ce film est une tuerie !!! Il est beaucoup mieux que l'épisode 7 (Le Réveil de la Force), comme d'habitude le début avec de l'action (LA BAAAASE), ce que j'ai beaucoup apprécier c'est qu'on est pas souvent centrer sur un même personnage, ils diversifient et ça change pas mal. Pas mal d'humour avec la scène Rey et Luke quand il balance le sabre laser en mode " Nope !", quand il faut croire à Rey qu'elle sent la Force au début avec sa brindille d'herbe ça ma achevé X"D, Chewi et les Porgs c'est aussi le best avec la scène où Chewi essaye de manger puis t'as un porg qui le regarde comme dans Shrek 2 avec le Chat Potté qui fait ses yeux trop choux ça m'a double achevé X""D et j'en passe donc à celui qui a eu l'idée de mettre de l'humour je lui dis chapeau ! :D Ensuite j'ai énormément été surprise et intrigué que l'on apprends une partie du passé de Kylo Ren (Ben Solo) ça m'a rappelé l'épisode 3 (La Revanche des Sith). On a une technologie beaucoup plus classe avec les espèces de Renard de cristals, la façon dont Yoda a été animé on retrouve pas celui de la prélogie ça faisait trop animé et donc pour finir j'adore le fait qu'on est le rouge et le blanc qui sont les deux couleurs principaux de ce film le blanc pour la paix et le rouge qui représente le mal, l'alliance Rebelle et le Premier Ordre et ensuite j'ai eu ... un énorme coup de foudre pour Kylo Ren (Ben Solo) ... je sais pas pourquoi mais je le trouve mieux sans le casque x). Bref j'aimerais beaucoup revoir ce film, la mort de Luke m'a touché et j'ai trouvé cela très original et j'avais cru que Leia mourrait dans cette épisode mais non j'ai beaucoup aimé cette épisode j'ai hate de le revoir très vite mais aussi de revoir l'épisode 9 avec ma Laulau :) bah oui on va terminer cette trilogie au cinéma ensemble bah oui ! XD

    Les Choses des Mois de Novembre et Décembre 2017

    Titre : A Christmas Prince

    Réalisateur : Alex Zamm

    Année : 2017

    Adaptation : Aucune

    Disponible sur Netflix

    Note : 4/5 Bien

    Critique : Typique des téléfilms de Noël

    Les Choses des Mois de Novembre et Décembre 2017

     

    Titre : La Folle Histoire de Max & Léon

    Réalisateur : Jonathan Barré

    Année : 2016

    Adaptation : Aucune

    Note : 4/5 Bien

    Critique : -


  • Commentaires

    1
    Mati3C
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 19:44

    Je suis de retour sur ton blog !! :)

    J'ai vu aussi Star Wars 8, mais contrairement à toi, je l'ai trouvé moins bien que le 7. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé le scénario un peu léger (bon j'avoue que celui du 7 c'était carrément un copier-coller du 4). Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que Kylo est vachement mieux sans son masque ^-^

    Cela dit, j'ai hâte de voir le 9, pour voir comment ils vont terminer cette trilogie ;)

      • Mardi 6 Février 2018 à 19:35

        OUIIIIII enfin ton retour :D !

        Ah dommage on a pas la même vision du 8 XD. Il est mieux sans son casque mais seulement dans le 8 ! XDDD

        Moi aussi vivement dans 2 ans *-* XD T-T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :