• News du 14/02/2015

    Joyeuse St Valentin & News du 14/02/2015

     

    (Attention Girl-Frosted va fantasmer XD !!!)

    C'est tellement fou de faire modifier Newt en Jack :o !!! *-* IL EST CRO BEAUUU *0* !!! ça lui va trop bien !!!

    ... *pense à Caramel (un gars de mon lycée qui ressemble trop à Thomas et il a le même sourire charmeur que Jack)* ♥-♥ Caramel !!! ... J'aimerai bien qu'un jour il me parle :/ (j'aimerais bien vous le racontez mais ça sera trop long puis je pense peut être l'oublier à partir des vacs de Pâques ... en plus Jackounet me fait la tronche ... *soupire* pauvre Jack :/)

    --

    News du 14/02/2015

    (le mec qui squate poseyyy XD)

    Heeeeey XD vous allez bien ? moi ça va enfin bof je suis vraiment mal à l'aise pour l'une de mes potes ... parce que hier je me suis pris des énormes vents de sa part et je préfère pas rentré dans les détails j'ai pas envie de me faire engueuler ... bref le bac blanc s'est bien passé sauf que j'ai oublié mes oreos !!! >-< Le midi j'ai super bien mangé et j'ai bien rigoler avec mes amis et l'aprem j'avais pas de cours alors je suis resté avec mes potes :).

    Je suis désolé de ne pas être venue sur mon blog depuis 2 semaines, j'étais bourré de travail et en plus on arrive à la fin du 2ème trimestre et ça sera surement la surprise pour la famille parce que j'aurai soit 10 ou 11 de moyenne générale :D !!! (Comment j'ai pu en arriver là moi ? O_O ... C'est pas par hasard les jolis petit coup foudre sur Caramel XD !!! Nan je pense pas ! XD) Bon passons alors cette dernière semaine avant les vacs j'ai encore du boulot enfin surtout des contrôles ! Un épreuve d'expression orale en espagnol (type bac pour s'entraîner pour l'année prochaine), deux cartes en Géo (trop fastoche je l'ai connais déjà par coeur !), un DS en Éco- Droit (sur 3 chapitres !!!) et peut être les contrôles d'Étude de Gestion (le 1er a été annulé parce que ça fait depuis lundi que ma prof est pas là :/) donc je vais faire un maximum de boulot pour le lycée et après je m'attaque au blog :).

    Qu'est ce que je peux vous dire d'autre ? Rien :/ je pense que j'ai déjà fais le tour sinon vous pouvez me laisser un com's et je vous répondrais :).

    Bref bref allez à la prochaine tout le monde :D !!!

    PS : Le studio de Dreamworks Animation à Glendale (près de Los Angeles) va bientôt fermer ! Merde ! Je suis contre la fermeture du grand studio !!! Et si quelqu'un me trouve un lien où je peux signer une pétition où j'ai juste à mettre que mon pseudo et puis le mail pour valider la signature, ce serait gentil :) !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 06:42
    Je peu prendre le gif s'il te plait *^* ?
    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:38

    *-* oui tu peux ! (Dsl de te répondre un peu tard j'avais des trucs à faire ^^")

    3
    A
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:27

    super

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:04
    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:17

    merci ^^

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:22

    de rien :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :