• Une expérience de Dingue x)

    Une expérience de Dingue x)

    Je suis dans le premier débat et mon prénom est Alice x) ! Vous entendrez ma voix trop timide x) ! 


  • Commentaires

    1
    Mati3C
    Jeudi 1er Juin 2017 à 19:08
    Je trouve que tu t'es bien défendue, parce que c'est vrai que l'autre fille avait pas mal d'arguments ! :)
      • Jeudi 1er Juin 2017 à 20:52

        OOOOOh merciiii :3 tout le monde du discord m'a dis que j'étais hyper bien x) ouiiii elle avait tout dis carrement x)

    2
    Mati3C
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:01
    C'était pas facile face à elle et t'as quand même réussi à te défendre, franchement ça doit être une expérience de ouf ! :)
      • Samedi 3 Juin 2017 à 00:28

        Maiiis grave le pire c'est que sur le discord ça a changé avec quelques soucis et Wonderhook a dis que je suis une personne de confiance parce e que je suis souvent sur le discord et je m'entends hyper bien avec tout le monde :)

    3
    Mati3C
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:55
    C'est cool alors ! :) ça m'étonne pas de toi mdr xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :