• 300 Visiteurs !!!

     

    300 Visiteurs !!!

     

    Once Upon A Time ...

     

    Deux Adolescents étaient allongé sur un lit, entrain de réfléchir ou de rêvasser car ils s'ennuyaient à mort, le premier était un garçon aux cheveux blancs, yeux bleus océans et à la peau pâle, il portait un sweat bleu et un jean marron, c'est la légende de l'hiver, Jack Frost. Ses bras étaient posé à l'arrière de son crâne (NDA : je sais pas si ça se dit) et son regard était posé sur le plafond de la chambre. À côté de lui, une jeune fille aux yeux noisettes foncés, les cheveux châtains foncés et à la peau pâle aussi mais moins que celui du garçon, elle portait un gilet noir, un tee-shirt blanc à bretelles et un jean bleu, c'est l'auteur de ce blog, Alice qui a comme pseudo sur son blog Chabrolle98. La même chose, bras en dessous de la tête et regard sur le plafond, Jack brisa alors le silence qui avait durer des heures et des heures.

    Jack : Si tu continuais de lire ton livre ?

    Alice : Roh mauvaise idée, en plus je m'ennuie comme un rat mort quand je lis.

    Jack : Mais pourtant t'aime bien ce livre parce que c'est lui qui l'a écris.

    Alice : Ouais je sais mais j'ai pas trop envie, une prochaine fois.

    Jack : ... Si tu t'exerces un ptit peu en anglais ?

    Alice : Ah ah très drôle Jack, en plus je sais pas si tu as remarqué mais "Frost" sa veut dire "Givre".

    Jack : Mais c'est cool ça, mon nom va super bien avec ma magie, le givre et la neige :D.

    Alice : Tiens en parlant de neige :P … TU N'AS TOUJOURS PAS FAIT TOMBER >.< appart l'avoir fait avant mon anniv' .

    Jack : C'est parce que il fait pas assez froid -_-''

    Alice : Ouais c'est vrai .

    Jack : Tes devoirs ?

    Alice : Tous faits .

    Le silence refait alors son retour, les 2 adolescents s'ennuyèrent encore, pas d'idée pour passer une journée surtout que c'est les vacances scolaires. Une idée fit sursautez Jack et se redressa subitement ce qui fait étonner l'adolescente.

    Alice : O_o Bah Il t'arrive quoi ?

    Il regarda alors l'adolescente en souriant car il pense avoir trouver une idée géniale :

    Jack : Tu as pensé a regardé ton blog ?

    Alice : >.> Ah ouais pas bête, je vais regarder.

    Elle regarda alors dans son ordinateur pour aller sur son blog quand d'un seul coup :

    Alice : O.O OH PTN DÉJÀ !!

    Jack : 300 Visiteurs ?

    Alice : VOUI :D !!! Et pour féter ça …

    Jack : CHATOUILLE :3

    Alice : Non XD

    Cette journée devient alors une journée de rigolade et de chatouille pour nos deux amis.

     

    - The End -

     

    Et Voila déjà plus de 300 visiteurs depuis le 14 Juillet, je vous aimes mes courgettes :3 vraiment un gros MERCI :) et à bientôt.

     

    300 Visiteurs !!!

     

    (Ps : Pour la rubrique "The Question is ...", il me faudra 10 questions svp pour faire un article de cette rubrique alors mettez vos questions sur un mail en envoyant à cette adresse -> chabrolle98@hotmail.fr , je les choisirais et je répondrais à vos questions :) voila )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :