• Carnet Abandonnée

    Cette rubrique est en cours de construction...

    A propos de

     
  • "Une Légende chez Moi" en Bref - Partie 2

    Hello everybody :D ! J'espère que vous allez bien ? Moi ça va je rattrape mon sommeil et tout. HEUREUSEMENT QUE C'EST LES VACANCES XD !!!!

    Bref il est temps pour vous de connaître la suite c'est parti pour la 2ème partie d' "Une Légende chez moi" en Bref ! :D

    "Une Légende chez Moi" en Bref - Partie 2

     

         

     

    PRÉCÉDEMMENT DANS UNE LÉGENDE CHEZ  MOI

     

         

     

    Le jour-J, l'adolescente se réveilla et ouvra le rideau puis sourit en voyant la neige tombé dans la ville, puis remarque alors un message gravé par le givre, il était inscrit qu'elle doit bien se couvrir pour ce soir car une surprise lui attends justement et le message est signé Jack Frost. Alice sourit et a hâte de le retrouver. Tard dans la nuit, elle regarda la lune en entendant l'arrivé de son ami fidèle et lorsqu'il fut enfin arrivée qu'il lui demanda de lui faire confiance, elle hésita au bout d'un moment puis accepta et il lui demanda alors de fermer les yeux car il lui avait réserver une magnifique surprise.

         

     

    MAINTENANT LA SUITE

     

         

     

    Moi dépressif : non mais c'est quoi cette merde ? ...

    Moi et les autres : Chuuuut !

    Moi dépressif : *soupire* 

     

    Nos deux personnages arrivèrent au lieu de la surprise, Jack se posa sur le toit d'une maison et laissa donc Alice ouvrir ses yeux pour qu'elle puisse admiré une magnifique vue sur la ville de Berlin, recouverte de neige et de guirlandes lumineuses. Émerveillée par la surprise du gardien de l'amusement, elle voulut alors s'approcher un peu plus et d'un coup elle trébucha mais heureusement Jack la rattrapa avec l'aide de son bâton et la pris donc dans ses bras. Ils regardèrent alors l'endroit où elle avait failli chuter, il s'agissait d'un des fleuves qui se dirigeaient vers La Porte de Brandebourg. Ils se regardèrent alors tous les deux et se rendent alors compte que leurs visages étaient à seulement à quelques centimètres, ils rougirent face à ça et se reculèrent pour pouvoir admirer la vue. Pour notre chère petite Alice ce fut le plus beau des cadeaux d'anniversaires.

    Quelques semaines avant la Veille de Noël, Jack était déjà parti depuis le lendemain de la surprise, il devait remplir sa tâche de gardien mais aussi de passer du temps avec l'adolescente comme l'avait demandé l'Homme de la Lune. Depuis l'anniversaire d'Alice, elle et lui commençaient déjà à se rapprocher mais ils préféraient ne pas avouer leurs sentiments l'un à l'autre pour le moment. Une semaine avant la fin des cours, Alice et ses parents avaient préparé leurs valises pour partir fêter Noël et le Nouvel An en famille, ce qui rendit le sourire à la jeune fille.

    Arrivée chez le reste de la famille, l'adolescente a aidé sa grande sœur a préparé les tables, l'apéritif, le repas, etc puis une fois les préparatifs fait, la brune se change et mis alors une robe noir qui n'avait pas plus à sa frangine et qui décida de lui prêter une magnifique robe blanche où on avait l'impression qu'elle portait des pétales blanches autour du corps. L'adolescente remercia sa sœur et partit se faire un chignon à l'anglaise un peu lâché puis elle maquilla en faisant un trait d'eye-liner à chaque paupière et  un coup de mascara au niveau des cils du haut. Elle se regarda longuement en pensant qu'elle va passer un magnifique Noël avec sa famille mais elle espère aussi qu'elle verra Jack un peu plus tard dans la soirée.

    Après une soirée sympathique, bourrée de cadeaux et de plats exquis, l'adolescente attendit que tout le monde soit couché pour enfin rejoindre Jack au balcon, il était deux heures du matin lorsque que tout le monde était bien endormi dès que l'adolescente arriva au balcon. L'adolescente remarqua qu'il n'était pas encore la alors elle attendit environ 5 minutes jusqu'à que qu'elle ai vu le ponpon du bonnet du père noël et un Jack qui tomba dans la neige sans faire exprès. L'adolescente explosa de rire face à la gamelle qu'il venait de se prendre, celui ci fit alors la moue face aux petits rires mignons de la brune, il se releva et revient près d'elle en riant avec elle et ils discutèrent du réveillon qu'ils avaient passés chacun de leur côté. Au bout d'un quart d'heure de discute, ce fut le silence total, ils regardaient la neige tombé et essayait justement de faire le premier pas. Et quand on parle de premier pas bah forcément ils allaient avoué leurs sentiments l'un à l'autre. Ce fut le tour de Jack qui lui était confiant et était capable d'avoir les mots, l'adolescente fut surprise et rougit face aux aveux que venait faire Jack, elle a hésité a répondre et puis elle prit alors son courage à deux mains pour lui avouer aussi ce qu'elle ressentait pour lui. Ils se sont ensuite fixés durant presque une minute jusqu'à que l'adolescente et l'esprit se décidèrent d'offrir le plus beau cadeau de Noël qu'ils n'ont jamais eu dans leur vie. Un baiser amoureux et oui mes chers lecteurs ;).

    Depuis ce fabuleux moment passé entre les deux tourtereaux, le printemps a eu un énorme retard ce qui n'a pas plus à une certaine personne, non il ne s'agissait pas d'Alice mais de Karen, l'esprit de l'Été, celle ci était agacée et énervée par le fait qu'il y ai un gros décalage saisonnier car ils étaient déjà à la fin du mois d'Avril. Une fois que Jack se trouva seul durant que mademoiselle était en cours, Karen croisa le chemin de Jack et fit alors des réflexions au sujet de son travail et de la prolongation de l'hiver tout en accusant le fait qu'il passait beaucoup de temps avec sa bien aimée (Nda : Bah quoi faut bien changer un peu non ? XD).  Celui-ci ne voulait l'abandonner car il tenait à cette promesse et ça pourrait briser le cœur à tous les deux. Jack repensa à ce que Karen lui avait dit et elle insistait toujours jusqu'à qu'un jour elle le menace et qu'elle décidera si jamais il avait l'intention de la voir de la brûler vivante ou lui lorsqu'il est seul. Il prit alors la mauvaise décision ... Partir sans rien dire au sujet de cette histoire . Il a du mentir à Alice en lui disant qu'il se voyait à la fin de la journée et il s'est éloignée loin très loin d'elle... L'homme de la Lune était occupé par d'autres sujets et il n'a pas remarqué qu'Alice s'est inquiété pour Jack.

    Quelques mois après le départ de Jack, une chose d'étrange arriva une nuit pendant que l'adolescente dormait profondément, un filet sable noir vient chatouiller son visage et changea le rêve par un cauchemar. Suite à ce changement elle se mit à crier en pleurant et en gigotant pour essayer de sortir de son cauchemar. 

    Son cauchemar était qu'elle s'était retrouvé dans un champ de blé où elle et Jack était séparé et prisonniers des flammes et des ténèbres.

     

    "Une Légende chez Moi" en Bref - Partie 2

     

         

     

    FIN D'UNE LÉGENDE CHEZ MOI (En Bref)

     

         

     

    Moi dépressive : OUAIS ENFIN UN TRUC EN MOINS !!! *danse de la joie en mettant du métal*

    Moi et les autres : *facepalm*

     

         

     

    Note de l'auteur

     

         

     

    Eh oui j'ai bien dis FIN d'Une Légende chez moi MAIS c'est que le résumé qui est fini et non la fanfiction complète où il y a les dialogues et tout le tralala, je verrais par rapport à vos commentaires et l'avis que je me suis faite. Je ne vous le dirai dans le prochain MAJ des projets qui sera prévue à la fin de l'année et dès que D'ici cet fin d'année que j'aurai un max de com's qui sont justement en rapport avec l'avis que je me suis faite pour l'avenir de cet fanfic. Voila voila j'espère que ce résumé vous as plu et que la fin ne vous a pas trop déçu, dites moi dans les commentaires tout ce que vous avez à dire au sujet de ce résumé, ce que vous espérez et la comparaison à ce que vous aviez fait entre ces deux parties.

    Et désolé pour le retard mais il fallait absolument que je bosse sur mes cours et autres voila.

    BISOUNOUUUUUURS >3<

    "Une Légende chez Moi" en Bref - Partie 2


    5 commentaires
  • "Une légende chez moi" en Bref - Partie 1

    Bonjour ou Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez fais une bonne année scolaire ;)
    Moi dépressif: *épuisé* ouais *pouce levé* géniale ... encore deux ans d'études ...

    BREF

    Comme je vous avez présenter lors du présent MAJ des projets, je clôture "Une légende chez moi" pour la simple et bonne raison que j'ai le syndrome de la page blanche (Nda : ouais et dire que je devrais pas l'avoir cet idiot de syndrome) et oui mais je suis désolé c'est comme ça c'est Bibi !

    DONC

    Moi dépressif : Eh tu peux arrêter de les mettre en gras à chaque fois j'ai l'impression qu'un jour tu vas citer les conjonctions de coordination ... Mais Où Et Donc Or Ni Car !

    Moi : ... je fais ce que je veux c'est mon blog ... pas vrai ?
    Moi dépressif : *roule des yeux en soupirant*

    "Une légende chez moi" en Bref


    Bon euh ... retournons à nos moutons ... Donc je vais devoir résumé ma fanfiction ROTG (Rise Of The Guardians) (traduction pour les incultes des titres en anglais : Les Cinq Légendes), en tout cas j'espère que vous ne serez pas déçu enfin presque :| ... je vous souhaite une bonne lecture à tous ! :)

    IL ÉTAIT UNE FOIS...


    Moi en metteur en scène : Mais c'est quoi cette merde ! Qui a eu l'idée de mettre ce début à la con ? Celui qui a mis ça je lui crève les yeux !!!
    Gens du Plateau : *se planquent tous*
    Moi en metteur en scène : Bon d'accord ... tant pis ...

         

     

    UNE LÉGENDE CHEZ  MOI

     

         


    Moi en metteur en scène : ah là c'est mieux *prends du pop-corn*



    Alice, une adolescente de 15 ans (pour être plus exacte elle a 14 ans et 11 mois), est énormément triste depuis son départ pour des raisons de travail et cela à causer des problèmes en fin d'année de collège et se retrouve dans une situation de solitude. Croyant aux légendes et surtout à celle de l'esprit de l'hiver, Jack Frost, elle demande alors à l'Homme de la Lune que quelqu'un doit lui faire sortir de ce cas. C'est ainsi que cet Homme choisit donc Jack Frost qui lui aussi a vécu de la solitude avant qu'il devienne un gardien. Et donc le petit Jacky (Nda : quoi c'est mon résumé donc allez vous faire voir XD) va voir notre petite protagoniste pour régler son tout petit petit petit problème et il accepta alors sa mission lorsqu'il découvrit des passages de son journal intime.

    Le lendemain, Alice se réveille toute contente parce qu'elle avait fait un joli rêve, elle constate que quelque chose n'allait pas puis d'un coup elle fut surprise quand elle remarqua l'esprit de l'hiver allongé sur son lit en dormant ... comme un bébé. Celle ci se met à avoir peur et prit quelque chose en main qui était le bâton (magique) de Jack, ce qui fait à la fois frissonner rien qu'en le prenant, elle donna alors un coup de bâton ce qui le fait bouger dans son sommeil puis par peur elle donna à nouveau un coup mais cette fois plus grand ... PAF !!! Après le second coup, Jack essaye de s'arranger avec elle mais celle ci se mit à flipper (sa raaaace XD) et couru se planquer dans la salle de bain. Au bout d'un moment, Jack visite l'appartement de la jeune fille puis l'adolescente revient lorsque Jack regarde l'aquarium des scalaires (poisson exotique avec soit des rayures ou soit marbré et il vivent dans l'eau douce). C'est ainsi qu'Alice réussit à entamer une discussion avec l'esprit.

    Une semaine après l'arrivé de Jack, notre protagoniste raconte à Jack comment celle ci a cru à sa légende. Elle explique que c'est lors d'une petite visite dans une bibliothèque avec une amie, elle apprends dans un livre les différents versions qui le représente quand soudain son amie l'effraye derrière elle et fait tomber le livre. Après que nos deux jeunes gens se fassent connaissance, l'esprit parti faire son boulot de gardien et laissa l'adolescente faire ses devoirs. Quatre heures plus tard, Jack revient et découvre que l'adolescente va devoir s'occuper de l'appartement pendant que ses parents partent pour un voyage d'affaire à l'autre côté du pays. Depuis leur départ, Alice resta silencieuse et prêta sa chambre à Jack pour aller dormir dans celle de ses parents. Une nuit, l'adolescente fut prise de panique lorsque quelqu'un lui toucha l'épaule.

    Cette personne était tout simplement Jack, Alice fut alors pris par une sorte de crise qui la fit presque évanouit, l'esprit lui passa un verre d'eau et la réconforta, c'est alors que la jeune fille demanda à Jack de rester avec elle et il accepta. Le matin, Jack partit distribuer de la neige dans les alentours laissant l'adolescente se réveiller toute seule dans la chambre de ses parents. Quelques heures plus tard, la jeune fille était en pleine lecture en attendant que Jack finisse son petit boulot. Dès son retour, il lui proposa d'aller faire une balade en allant dans le parc, ils s'asseyent sur un banc et Jack demanda alors la chose qu'Alice désire le plus au monde. Celle ci réponds alors qu'elle souhaite ravoir sa vie d'avant et qu'elle voudrait être comme avant puis elle explique tout ce qu'elle pense d'elle même maintenant et Jack lui dis qu'elle est le contraire de ce qu'elle pense. Les paroles de l'esprit réconforta alors la jeune et c'est ainsi qu'il repart à nouveau dans une nouvelle balade. Quelques jours plus tard, l'adolescente devait à son plein désespoir rentré chez elle à pied dans le noir, elle avait peur de marcher seule quand il fait complétement nuit et surtout de tomber sur une personne bizarre. À la moitié du chemin, un inconnu sortit de nulle part se mit à l'insulter et lui courre après, prit de panique elle se mit à crier à l'aide. Jack allait tout justement rentré chez l'adolescente quand il entendit son cri de détresse, il se mit donc à sa recherche puis lorsqu'il la trouve en train de fuir son agresseur, il lança un jet de glace sur lui après qu'il est pu remarquer que celui ci tenait un couteau à la main. Il sauva Alice et partit en direction du foyer. Après quelques sanglots, Jack rassura Alice et lui fait la promesse qu'il restera avec elle.

    Mi-Novembre, l'esprit annonça à l'adolescente qu'il va devoir être absent un petit moment pour préparer l'arrivée de l'hiver partout dans le monde, ce qui risque de laisser la jeune fille seule pendant son départ, elle accepta finalement et le rassure qu'elle se débrouillera sans lui et que ses parents ne vont pas à revenir de leur voyage d'affaire. Après que l'esprit soit parti travailler (LOL *okjesors*), l'adolescente fait le souhait que Jack puisse revenir le jour de son anniversaire qui a lieu quelques jours plus tard. Et c'est lorsque Jack allait tout juste rentrer, il entends alors le souhait d'Alice, il sourit puis repart finalement ailleurs pour faire quelque chose qui allait plaire à la jeune fille.

    Le jour-J, l'adolescente se réveilla et ouvra le rideau puis sourit en voyant la neige tombé dans la ville, puis remarque alors un message gravé par le givre, il était inscrit qu'elle doit bien se couvrir pour ce soir car une surprise lui attends justement et le message est signé Jack Frost. Alice sourit et a hâte de le retrouver. Tard dans la nuit, elle regarda la lune en entendant l'arrivé de son ami fidèle et lorsqu'il fut enfin arrivée qu'il lui demanda de lui faire confiance, elle hésita au bout d'un moment puis accepta et il lui demanda alors de fermer les yeux car il lui avait réserver une magnifique surprise.

     

    A SUIVRE ...

     

    "Une légende chez moi" en Bref - Partie 1

     

         

     

    Note de l'auteur

     

         

     

    Eh oui il y a un "à suivre" parce que j'avais envie de vous donnez du suspens ;) j'espère que cette première partie vous a plu et que vous avez hâte de lire la suite :3

    Faites péter les commentaires et ce que vous attendez pour la suite de l'histoire ;)


    5 commentaires
  • Jack Frost Jaloux ? - St Valentin 2015

     

     

     

     Jack Frost Jaloux ?

     

     

     

    Le 14 Février 2015, vers 8h50, dans la chambre de la blogueuse.

    ? : Alice tu te lèves ! Papa et moi on va partir travailler ! T'as des chiens à garder !

    Moi : *murmure* hum oui j'arrive ...

    Samedi, le jour le pénible où je fais que de regarder le vide pendant que mes titous dorment, bon bien sûre je fais mes devoirs mais le reste c'est rien nada nothing.

    Bref aujourd'hui c'est la Saint Valentin, qu'on appelle aussi la fête des amoureux et en plus j'ai quelqu'un qui me fait la gueule ... Jack Frost ... Oui je parle belle et bien de l'esprit de l'hiver et aussi appelé le Gardien de l'Amusement (ou du Fun enfin bref c'est pareil). Pourquoi Jack me fait la tête ? Eh bah je vais tout vous expliquer ... ça remonte au mois dernier ... enfin je crois ...

     

     

     

    Le mois dernier (enfin je crois),

    Après les attentats de Charlie Hebdo, les hommages et le retour à la normale, moi et Jack ont était toujours amoureux depuis Noël 2013, on se faisait des bisous, des câlins, des petites blagounettes que Jack a l'habitude de me faire et puis les « Tu dors avec moi ce soir ? ». Bref on restait fou amoureux jusqu'au jour où le 20 janvier, j'ai croisé dans les escaliers du lycée, un magnifique garçon. Il ressemblait trop à Thomas Sangster, mon acteur favori mais aussi à mon Jackounet à cause de son sourire.

    Je descendais du cours de Gestion et lui sûrement des salles du 2ème étage. Au moment où ce gars m'a regardé, j'ai cru que la Terre s'était arrêté de tourner et que le temps s'était figé. Nos regards se sont croisés et on s'est regardé pendant quelques secondes. Puis il a détourné son regard et il est descendu tranquillement.

    Quant à moi j'ai raté une marche, j'ai failli me casser la tronche et surtout me payer l'énorme honte de ma vie ! Tant mieux qu'il m'avait vu sinon c'était fini pour moi.

    Quand j'ai raconté ça à Jack, il était plié de rire et il m'a dis que c'était bien fait pour moi. Je n'ai pas du tout aimé sa réaction, ça m'a vraiment mise mal à l'aise.

    Le 22 (oui parce que le 21 j'avais pas cours XD), j'ai raconté à mes amis la scène où je l'ai vu dans les escaliers, Maëlys et Lison m'ont dit qu'elles le connaissaient depuis le collège et elles m'ont dis que j'ai eu un coup de foudre. Elles m'ont même conseillés de pas me mettre avec ce gars car une fois il est resté en couple avec une nana durant une semaine. Ça m'a étonné mais bon je le trouvais mignon même si on a un an de différence (avec Jack s'est deux et après ça sera un an en novembre) et que je ressemble pas à une élève de Première. Bref les jours passaient et j'avais un petit coup de foudre pour ce gars que je ne connaissais pas et qui me connaissait pas non plus. Jack lui l'avait remarqué, il a préféré aller faire sa tournée de neige et oublier ce qu'il s'était passé.

     

     

     

    Le Lundi 2 Février 2015,

    La neige tombait tellement fort que je n'arrêtais pas de regarder à travers la fenêtre pendant les cours de la matinée, je n'avais pas revu Jack depuis quelques jours et je ne savais pas quand est ce qu'il prévoyait de rentrer à la maison.

    Je repensais sans arrêt au regard de ce gars et j'avais envie de le revoir.

    À midi, je sortais du lycée et j'enlevais mes lunettes à cause des énormes chutes de neige que Jack me faisait. Le pire s'est que j'ai eu un énorme problème avec ma capuche, mes cheveux étaient tous mouillé et je ne pouvais pas remettre la capuche de ma cape en place parce qu'elle était glacé et mouillé à mort ! Je continuais mon chemin pour rentrer à la maison et en arrivant à la moitié de la route, ma pote Lison m'abandonnait parce que sa mère l'attendait dans sa voiture.

    Je regardais ce qu'il y avait derrière moi et je reconnaissais alors le gars... Ah oui j'avais oublié de vous dire … il fait le même chemin que moi :P sauf que quand j'arrive chez moi, il continue encore tout droit.

    Bref je reviens à mon histoire, je reconnaissais le gars avec sa façon de marcher (Nda : Il marche trop vite >_< !!!) et surtout sa bouille d'ange. Il avait le regard vide et il marchait lentement à cause de la neige.

    En arrivant près du café, j'aperçois Jack du coin de l’œil, j'avais envie de lui dire d'arrêter ce boucan mais j'ai préféré ne pas le faire et surtout ni me faire passer pour une folle.

    Devant le café j'ai glissé et je suis tombé en avant, j'atterrissais alors sur mes genoux et mes jambes ont alors ralenti la chute.

    Et là c'était foutu, je venais de me prendre l'énorme honte devant le magnifique gars.

    Je fermais alors mes yeux et j'entendais les rires d'éclats de Jack et le sentiment de compassion (euuuh je suis sûre de ce que je dis moi ? Enfin bref on s'en fout) qu'à ressenti le gars en voyant la chute que je me suis prise. Il n'avait pas dit un mot mais un onomatopée, il fallait que je me lève alors j'ai rouvert mes yeux et j'ai essayé de me lever avec ma jambe droite (c'est celle là qui m'aide à me relever parce qu'avec l'autre jambe j'ai déjà eu assez de problème comme ça), je sentis alors la présence d'une main, celle du gars, mais c'était trop tard pour lui parce que je me suis relevé et je … lui … ai … foutu … un … énorme … VENT !!! Oui ! Un Vent ! … Non mais j'étais vraiment idiote sur ce coup là bref j'ai repris mon chemin et je remarquais alors qu'il m'a doublé et il avais toujours son regard vide.

    En arrivant chez moi, je rentrais dans ma chambre et je me suis mise à rigoler. Puis 10 minutes plus tard, je me rendais compte que j'ai été conne sur ce coup là.

    Jack frappa à la fenêtre, je lui ouvre et je le laisse entrer.

    Jack : Comment tu t'ai cassé la gueule dehors ! C'était trop marrant XD !

    Moi : Ouais mais tu te rends compte devant qui je suis tombée !

    Jack : Laisse moi deviner … Ce serait pas par hasard … le sosie de Thomas Sangster ?

    Moi : Si … ATTENDS TU M'AS VU ?!

    Jack : Oui XD !

    Moi : Mais pourquoi tu n'es pas venue m'aider ?!

    Jack : Je voulais la chute XD !

    Moi : Pff … t'es pas gentil >_>''

    Je pars à la cuisine faire griller du pain et mettre du fromage de chèvre dessus (Nda : J'veux faire l'amour à du fromage de chèèèvre XD #AntoineDaniel #WHATTHECUT) et puis un verre de jus de pomme (Nda : Quoi tu pensais que j'allais boire de la vodka aussi XD ?).

     

     

     

    Il s'est passé des tas de choses depuis l'incident, à chaque fois que je le croisais, il me regardait et il me souriait. Mes potes eut étaient pété de rire, ils disaient que j'aurai pu resté par terre et qu'il m'aurait tendu la main comme dans les films d'amour. Bref je n'arrêtais pas de rougir et puis je rêvais sans arrêt de lui. Il n'est toujours pas venue me parler, moi j'aimerai faire le premier pas mais ça me fait peur et je préfère que ça soit le gars qui puisse le faire.

    Il y a eu des moments où Jack m'ignorait et il partait faire tomber de la neige un peu partout dans le monde.

     

     

     

    Le Jeudi 12 Février 2015 à 17h45 (c'est à dire avant hier soir),

    Je posais mon sac et je sortais direct mes révisions et mes fiches pour le bac blanc de français. Je me suis assise sur ma chaise et j'entame la première fiche qui me passait sous le nez. J'entendais quelqu'un toquer et je remarquais que c'était Jack, comme d'habitude je lui ouvre et je le laisse fermer la fenêtre puis je repris mes révisions.

    Jack : Ça s'est bien passé aujourd'hui ?

    Moi : Super avec Maëlys on discutait tranquillement et à ce moment y a Caramel qui est passé et …

    Jack : *me coupe la parole* Alice … arrête … juste tu peux pas la fermer et arrêté de parler de *m'imite* Oh Caramel il arrête pas de me regarder et puis il sourit à chaque fois que je passe et puis ça et tout ! *reprends sa voix normal* tu peux juste la fermer avec ça !

    Moi : *deviens mal à cause de ses paroles* … Pff t'es jaloux ! Vas plutôt lui régler un compte au lieu de te plaindre !

    Jack : Eh t'as oublié que je suis invisible aux yeux des adultes ! Sauf toi et tes potes !

    Moi : … Eh bah tu sais quoi c'est bien fait pour ta gueule que personne ne croit en toi ! Et puis si tu es jaloux et que tant à marre, Casse toi !

    Jack : … Je te déteste Alice … t'es vraiment pas sympa ! J'aurai mieux fais de pas venir ici tellement j'en ai jusqu'à là de tes conneries ! SALUT !

    Jack ouvra la fenêtre et s'en alla, les feuilles de cours s'envolèrent et s'éparpillèrent un peu partout dans la pièce. J'oubliais alors Jack et je ramassais alors mes cours puis je me remis au travail.

     

     

     

    Le Vendredi 13 Février 2015 à 7h20,

    Je partais en avance au lycée pour arriver un quart d'heure avant l'épreuve mais je savais que c'est complètement inutile alors j'attendais qu'il soit 7h35 devant l'un des collèges de la ville.

    À 7h50, je croisais Solène devant le BVS (Bureau de la Vie Scolaire) et nous parlions du bac blanc de français, on se demandait ce qu'on pouvait avoir chacune comme sujet (elle est dans une autre section).

    À 8h00, j'ouvrais le sujet et je me suis tapé trois poèmes sur l'adolescence … YES !

    Vers 11h30 ou 11h45 je sais plus, je quittais la salle d'examen et j'allais dans le bâtiment d'à côté pour rejoindre Maëlys, une pote en seconde, qui est en Anglais avec un prof que j'avais eu l'année dernière, avec lui on s'ennuie grave tu passe l'année à regarder que … des films ! *facepalm*

    Bref à 12h00, Maëlys sortait de la salle et on allait alors chercher les autres qui étaient en sport.

    Vers 12h30, on arriva devant le kebab et on fait alors notre commande puis on avait attendu une demi-heure pour attendre que ça se termine, on étais six à être assis sur un banc XD.

    À 13h00, on retourna au kebab et on paya la commande, Moi et Lison on a remarqué Caramel (ah oui j'avais oublié de vous dire qu'on lui a trouvé un surnom parce qu'on avait mangé des cookies au caramel fait par Maëlys XD) et puis Chocolat (ça je sais pas pourquoi XD) son pote, Lison est dingue de lui depuis un bail, il le savait et puis je crois même qu'il s'en fout XD. Patrick me faisait des grimaces de psychopathes à la fenêtre du Kebab, je détourna la tête et regarda alors Caramel. Lison et puis je sais plus qui se sont mis à gueulé Caramel dans la rue, moi et Julie ont était en mode « Nan mais vous êtes taré ou quoi ?! On va se prendre la honte sérieux !».

    De 13h05 à 13h15, on savourait notre délicieux kebab *q* et on parlait de tout et de rien.

    De 13h15 à 14h15, les autres sauf Guillain (je sais même plus comment ça s'écrit !) partaient en cours, moi et lui on avait rien sauf que lui il avait Maths à 14h25, moi j'avais cinéma de 15h30 à 16h30. On parlait de livre, du collègue (il était dans le même collège que moi sauf qu'on a un an d’écart) puis de tout et de rien.

    De 14h25 à 15h25, je me suis ennuyé et j'attendais d'être à la récré et de rejoindre les autres.

    Et puis bref j'avais passé une superbe journée mais ça s'est passé tellement vite et puis d'un coup, j'ai pensé à Jack. Des milliers de questions se posèrent dans ma tête.

    Il m'en veut toujours ? Reviendra-t-il toujours ? Ou jamais ? Je ne sais pas … Je ne sais plus …

     

     

     

    Et voilà ce qu'il s'est passé … Je repense toujours à lui et j'ai même envie de pleurer. Pourtant hier soir j'ai pleuré et j'ai cru que Jack était revenu …

     

    *Fin du Narrateur Alice*

     

    OS St Valentin 2015 - Jack Frost Jaloux ?

     

    *Narrateur Jack*

     

    Le Vendredi 13 Février,

    Pourquoi est ce que je me suis mis en colère pour un gars qui est visible pour Alice et pas pour moi ? Je suis sûre qu'Alice s'en veut, quelle doit penser à moi maintenant au lieu de cet idiot. J'aurais pas du la laisser...

    La tête sur les genoux avec la capuche rabattu, je repense à elle sans arrêt.

    Je regarde la lune à travers l'une des grandes fenêtres du Pôle en me demandant si celle que j'aime m'aime encore.

    ? : Oh pauvre Jack …

    Je relève la tête et je vois Nord s'asseoir devant moi.

    Nord : Il y a quelque chose qui va pas ?

    Moi : … Non.

    Nord : Je vois bien sur ton visage que ça ne va pas … Dis moi ce qui s'est passé, c'est Jamie ?

    Moi : Non …

    Nord : Ça serait pas la fille que tu m'avais parlé la dernière fois ? Attends comment s'appelait t-elle déjà ? Ah oui c'est vrai ! C'est bien Alice c'est ça ?

    Rien que d'entendre son prénom je me mets à rougir, je laisse un petit sourire et je lui réponds :

    Moi : Oui …

    Nord : Vous vous êtes disputez ?

    Moi : Oui à cause de … quelque chose.

    Nord : Et c'est quoi ce petit quelque chose ?

    J'inspire profondément et je laisse m'exprimer, je lui raconte alors toute l'histoire.

    Nord : Je vois … Ne t'inquiètes pas elle changera très vite d'avis et puis en plus demain c'est la St Valentin ;).

    Moi : C'est demain ?!

    ? : Eh oui ~

    Je tourne la tête vers l'entrée de la pièce et j'aperçois Cupidon, l'esprit de l'amour, il arrive vers moi en souriant et se pose juste devant moi.

    Cupidon : Oh je vois de la tristesse dans tes yeux, ça ne serait pas un chagrin d'amour par hasard ? ~

    Moi : Si …

    Cupidon : Et c'est qui cette belle fille dont tu es amoureux ? ~

    Moi : Alice (Nda : Jamais vous serez mon nom de famille MOUAHAHAHAHAHA ! … ou peut être que vous le savez déjà '-').

    Cupidon : Hmm elle me dis quelque chose … ah oui … attends tu es son petit copain ?!

    Moi : *hoche la tête de haut en bas*

    Cupidon me regarde choqué et commence à reculer. Je fronce les sourcils et je lui demande :

    Moi : Attends tu as fait quoi avec elle ?!

    Cupidon : Euh … je …

    Moi : Réponds !

    Celui ci bégaye et dis finalement la réponse :

    Cupidon : Je … j'ai lancé … une flèche … sur elle … pour … qu'elle puisse … tomber amoureux … de ce … gars …

    Moi : QUOI ?!

    Cupidon part en s'envolant et j'essaye donc de le rattraper, cet imbécile a osé faire ça à celle que j'aime éperdument. L'esprit se perds et reste coincée dans un coin du pôle, il tremble de peur et me dis :

    Cupidon : Je suis désolé … je savais pas que tu étais son petit ami ! S'il-te-plaît ne me congèle pas !!!

    Je le regarde droit dans les yeux puis je baisse mon bâton, je reste encore les sourcils froncés.

    Moi : Je le ferai si elle est encore amoureuse de ce crétin !

    Cupidon : Elle ne l'ai plus …

    Moi : Tu est sûre ?!

    Cupidon hoche positivement la tête et je me demandais si il ne mentait pas. Je lui montre à nouveau mon bâton et il se remets à avoir peur.

    Moi : Prouve le moi !

    Cupidon : Ok ! Par contre je sais pas où elle habite !

    Je soupire et je lui fais un geste du genre « Suis moi ».

    On s'envole direction l'appartement où vit Alice, il était pratiquement 23h et elle devrait être bientôt au lit.

    Arrivé devant sa fenêtre, je remarque la petite lumière de sa lampe de chevet et en plus elle était sur son bureau en train de lire un livre. Je me planque puis je l'observe, elle essayait de se concentrer sur le livre et d'un coup elle se mit à pleurer.

    Cupidon : Ça … j'appelle ça un gros chagrin d'amour …

    Ça me faisait du mal de la voir pleurer, elle doit sans vouloir d'être amoureuse de ce gars et d'avoir eu cette dispute hier soir.

    Moi : C'est de ma faute …

    Cupidon : Pourquoi ?

    Moi : De l'avoir laissé tombé …

    Cupidon : Non attends il y a un moyen que je puisse changer le sort.

    Celui-ci sort son arc et ses flèches puis il tire et la flèche tape la vitre de la fenêtre, Alice sursaute et relève sa tête.

    Cupidon : O_O Oups

    Je pris Cupidon et je me planque juste au dessus de la fenêtre, Alice ouvre et regarde partout.

    Alice : Jack ? … J'en étais sûre … Il ne m'aime plus …

    Elle referme la fenêtre et part se coucher.

    Je me remets devant la fenêtre et je la regarde une dernière fois avant de retourner chez Nord.

    Je passe alors une nuit blanche et je n'ai pas cessé de penser à elle.

     

     

     

    *Narrateur Alice*

     

    Le 14 Février vers 21h30,

    Je soupire une 50ème fois de la journée en regardant à la fenêtre les voitures passés tous les deux-trois minutes.

    Je me lève pour prendre mon livre et un bruit me fais sursauter, je remarque quelque chose posé au bord de la fenêtre à l'extérieur.

    C'était une boîte rouge avec un petit « G » en or. J'ouvre la fenêtre et je prends la chose.

    Je regarde ce qu'il y a à l'intérieur et je remarque une robe longue blanche à dentelle et il y avait aussi une petite carte posé dessus, c'est écrit :

    « Regarde dans la petite boîte en dessous de la robe et murmure « Notre lieu secret ».

    ~ Ton Flocon d'Amour »

    Mon flocon d'amour ?! … Jack ! Alors il serait désolé pour ce qui s'est passé avant hier ? … Bon on verra bien.

    Je mets donc la robe et j'enfile mes ballerines noirs, je fais un chignon et un coup de mascara vite fait. Je prends une grande inspiration et je murmure alors à une sorte de boule à neige : « Notre lieu secret », on pouvait voir un petit coin de jardin avec des petites lumières. Si je me souviens de ce que Jack m'avait raconté au sujet de cet objet c'est une boule à neige qui sert à ouvrir un portail menant à l'endroit que l'on souhaite. J'essaye au maximum de pas faire de bruit puis je lance la boule, le portail apparaît et je le passe en fermant les yeux.

    Arrivée à l'endroit où Jack souhaite que l'on se voit, au moment où j'ouvre les paupières je remarque un jolie jardin en balcon, il y avait des guirlandes dorés sur les arbres et il y avait des fleurs un peu partout et en avançant on pouvait voir une immense vue au loin sur la ville de Londres.

    J'admire cette magnifique vue et d'un coup je ressens un léger vague de froid sur le visage ce qui me fait légèrement frissonner.

    Je me retourne et je sursaute en voyant un énorme bouquet de fleurs puis une touffe de cheveux blancs se cache par derrière ce magnifique bouquet, je me mets à ricaner et à dire le prénom de mon « Valentin » :

    Moi : Jack je sais que c'est toi.

    Le prénommé Jack relève sa tête et me sourit en me tendant le bouquet que je prends ensuite dans mes mains :

    Moi : Tu sais t'étais pas obligé de m'offrir aussi autant … Une rose aurait suffit …

    Jack me reprends le bouquet des mains et le pose dans un coin et il sort une magnifique rose rouge et blanche, étant surprise, je plaque mes mains sur ma bouche et je me mets à rougir.

    Moi : Tu es sérieux t'as lu dans mes pensées c'est pas possible !

    Jack : Non mais c'était vraiment pour m'excuser de la dernière fois quand j'ai fais une crise de jalousie pour quelqu'un que tu trouvais beau et ça n'a pas été de ta faute d'être tombé amoureuse de lui puisque c'est Cupidon qui a été responsable de ce « Coup de Foudre » et je sais que tu t'es senti mal hier soir pour ce qui s'est passé Jeudi. Je t'ai vu à la fenêtre, tu étais en train de pleurer pour moi alors Cupidon a eu envie de tirer une flèche pour que le sort soit modifier mais la flèche à taper le carreau et tu as sursauté donc on s'est planqué et j'ai remarqué que la seule chose que tu voulais c'était mon retour alors j'ai essayé de voir avec Cupidon et les autres puis je t'ai envoyé la boîte et la boule à neige pour que tu puisses venir au rendez vous voilà. Alice, je suis vraiment désolé d'avoir été jaloux et je t'aime depuis le premier jour.

    Oh mon dieu c'était si émouvant et tellement touchant ce qu'il venait de dire, j'avais presque les larmes aux yeux et je voulais vraiment qu'il revienne puisqu'il m'a terriblement manqué.

    Je prends donc la rose en guise d'accepter son excuse et je le prends dans mes bras en le serrant fortement pour montrer qu'il a été un manque pour moi.

    Moi : Moi aussi je t'aime Jack.

    On était sur le point de s'embrasser quand je remarque les Gardiens et Cupidon nous observer avec des étoiles dans les yeux pour attendre le moment fatidique. Je fais signe du regard à Jack vers les autres et celui-ci regarde dans la même direction que moi et se mets à rigoler tout en révélant son beau sourire au coin qui me fait littéralement craqué.

    Jack : Les amis on aimerait bien avoir un peu d'intimité si ça vous dérange pas.

    Les Gardiens repartent au Pôle ce qui reste le petit Cupidon qui attends impatiemment le baiser.

    Moi : Toi aussi Monsieur l'expert en amour.

    Cupidon sort alors de sa rêverie et parti rejoindre les autres.

    Jack me regarde avec encore son joli sourire au coin et me dit donc : « Maintenant on est tranquille rien que tout les deux » et il m'embrasse.

    Ce fut le plus beau St Valentin que j'ai jamais eu avec mon Gardien adoré.

     

    THE END

    Musique de Fin : « Let Her Go » de Passenger

     

    OS St Valentin 2015 - Jack Frost Jaloux ?

     

         

     

    Note de l'auteur

     

         

     

    Eh voilà un OS de fait et en retard je pourrais dire, alors pour ceux qui se demande pourquoi en 2015 ? Eh bah tout simplement je l'ai commencé à l'écrire le 14 Février 2015 et puis je l'avais pas terminé puis j'avais le Bac de Français et l'Oral de Science de Gestion puis les déménagement et mon nouveau lycée.

    En ce qui concerne les moments de flash back ce sont tiré de mon histoire et au sujet de Caramel il existe réellement XD sans déconner c'est vrai j'ai failli me casser la tronche dans les escaliers et je suis tombé dans la neige sous ses yeux. Je ne vous dirais pas comment il s'appelle ça serait méchant x) mais en tout il m'a bien inspiré celui là ah la la tellement de souvenirs hyper drôle dommage que ce mec dis tout le temps au gens "Je m'en bats les c***lles" X'D !

    Enfin bref voilà j'espère que l'OS vous a plu et n'hésitez pas à laissez votre avis dans les com's

    Je vous fait pleins de gros bisous maintenant je vais aller faire dodo et réviser parce que dans pas longtemps je passe les bacs blancs voila voila à bientôt :D !

     


    10 commentaires
  • La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

         

     

    La Vraie Magie de Noël

     

         

     

    Comme chaque matin, je me réveille à 8h pour aller travailler mais j'ai tellement pas envie parce que je déteste mon métier.

    Je m'appelle Alice et j'ai 22 ans, je travaille en tant que comptable dans une petite entreprise tout pourrie depuis que j'ai finis mon BTS il y a quelques années. L'année dernière, ma meilleure amie Fanny (que j'ai rencontré à mon adolescence au collège ) et son petit ami Benjamin (en terminale au lycée) se sont installés avec moi dans un petit appartement au Nord de la France et à 15 minutes à pied de mon boulot. C'était le rêve le plus fou de Fannou (Fanny) : vivre en colocation avec moi. Elle travaille dans la traduction de roman anglais basé sur l'économie et Benjamin quant à lui il travaille dans un bowling mais il travaille que en caisse. Pratiquement tous les soirs en rentrant du boulot je les vois tout le temps dans leurs bras l'un et l'autre en jouant à nos jeux vidéos préférés (Nda: en vrai c'est ça XD http://data.whicdn.com/images/197413074/large.jpg), je l'ai trouvais trop mignon mais le problème c'est que ça fait 9 ans que je suis célibataire et que depuis ma terminale j'ai mis pleins de râteaux à des gars parce que ils ne sont pas ce que je souhaite. Et je ne sais pas si je verrais un jour l'homme de ma vie …

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    ? : *fait un claquement de doigt* eh Alice tu bosse pas ?

    Moi : Désolé j'arrive pas à me concentrer sur ce foutu journal ...

    Collègue : pourtant c'est super simple puis tu adore faire les enregistrements.

    Moi : je sais mais c'est pas ça ...

    Collègue : qu'est ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire tu sais ? On se connaît depuis la dernière année de BTS.

    Ma collègue me regarde avec des yeux de chiens battus, après tout c'est vrai que je la connais depuis le BTS c'était ma seule camarade qui m'a suivi tout le long de la dernière année et qui s'est fait embaucher en même temps que moi dans la petite entreprise où on travaille.

    Moi : ... *soupire* Fannou et Benji sont partis en vacances cette nuit ...

    Collègue : et où ?

    Moi : En Suisse ...

    Collègue : D'accord ~ ... Du coup tu t'ennuie chez toi ?

    Moi : Ouais ...

    Collègue : Si tu veux ce week-end je vais à la soirée d'un pote ça te dirait de venir ? Tu verras des mecs hyper canons ;)

    Moi : Je n'ai pas envie de rencontrer un mec qui veut baiser à chaque fois et briser le couple puis j'ai pas envie de faire la fête.

    Ma collègue déçu par ma réponse, décide de continuer son travail quant à moi j'essaye de faire des efforts dans mon boulot. Foutu études de merde !

    À midi avec ma collègue, nous avons l'habitude de manger dans un bistrot du coin, c'était notre endroit préféré pour manger le midi c'était une des salariés qui nous a conseillé d'aller manger là bas puis depuis on y va tout le temps, ma collègue commande un hamburger avec des frites quant à moi c'est une salade de chèvre chaud, je mange toujours équilibrer parce que j'ai cette impression d'être trop grosse.

    En arrivant dans le bistrot, je remarque des guirlandes, des décorations de noël et un grand sapin magnifiquement décoré. Quand j'ai vu ça j'avais le sourire aux lèvres mais d'un coup j'ai pensé tout de suite que depuis mes 15 ans, Noël ne faisait plus parti de mon monde enfin je voulais dire que mes parents ne fêtent plus noël et je me sentais malheureuse en voyant que la magie de noël a disparu chez moi.

    Quand j'ai fêté Noël l'année dernière, j'étais chez mes parents et l'ambiance était morte comme il y a depuis mes 15 ans.

    Fanny et Benjamin n'ont le pas fêter parce qu'ils ont eu une belle grippe.

    Pauvres choux ~

    Bon bref revenons à maintenant, je me sentais triste en voyant toute cette belle décoration mais comme je sais que pour moi la magie de noël a disparu et je ne suis plus joyeuse.

    Je m'installe à table avec ma collègue, en attendant que la serveuse arrive avec nos plats, je regarde la décoration puis je remarque une petite affiche installé sur la carte du mois.

    Collègue : C'est quoi ?

    Je lis l'affiche :

    Moi : Les Winnet … drôle de nom pour un groupe.

    La serveuse arrive avec nos plats et les poses sur la table, elle remarque je tenais la petite affiche et nous dis en souriant :

    Serveuse : C'est un groupe britannique assez connue à Londres, ils jouent du jazz et du music-hall (Nda : en gros c'est du style Édith Piaf :|), c'est la première fois qui joue ici et ils avaient plusieurs fois joué dans les cafés de Paris.

    Moi : Ah je connaissais pas … c'est intéressant … je verrais ça avec mes amis :)

    Serveuse : D'accord :) bon appétit à vous

    Moi & ma collègue : merci !

    Les Winnet … hum je me demande si Fannou et Benji seraient intéressés mais après ils sont plus dans le rock et le métal. Le nom me disait quelque chose (oui je sais j'ai menti mais je fais genre que je connais pas :P) j'ai entendu parler d'un groupe mais surtout il y a l'un des musiciens qui m'intéressait par contre j'arrive pas à trouver son nom. En plus c'était l'un de mes plus grands rêves de le rencontrer en vrai mais bon après je sais pas si il sera là.

    À 19h30, je sors de l'entreprise et je me dirige vers l'immeuble qui est à 15 minutes à pied du boulot, en passant à la place de la cathédrale je remarque des petits chalets installés et décorés. Une odeur passe et ça sentait la cannelle. J'avais bien envie de passer voir le marché de noël mais à cause de mon humeur quand je pense à noël, je n'y vais pas.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    5 jours plus tard … (Le 6 décembre)

    Fannou et Benji  m'ont envoyé des photos et des vidéos de leur séjour en Suisse, ils sont allés voir des cousins de Fannou avant d'aller à Genève ensuite ils sont allés à Zurich et puis bref ils reviennent dans 10 jours génial...

    Ce midi j'ai regardé à quel date se déroulait le concert et il aura lieu le 20 décembre. J'ai envoyé un message à Fannou si ça l'intéressait et « elle m'a envoyé ouais pourquoi pas :) ». Du coup je vais enfin voir si il y a la personne qui m'intéresse.

    Vers 18h30, mon patron arrive et dépose un énorme dossier devant moi, je le regarde avec des yeux ronds et en voyant l'air sérieux de mon patron je dois être au maximum dans mon travail.

    Patron : Mlle Triviet, j'aimerais que vous me faisiez un bon dossier sur la finance de l'entreprise, je souhaite qu'il y est le maximum de papier et encore plus que celui ci, et comme vous êtes l'une des meilleures expertes comptable de cet belle entreprise vous aurez le droit à une grosse prime que celle de votre collègue et de tous les salariés de l'organisation. Et en supplément je vous offre 3 semaines de vacances à partir du 12 au soir.

    Moi : *pense* il est pas sérieux celui là il croit sérieusement que je suis l'une des meilleurs experts comptable ?! Faut faire des licences et des grandes écoles pour en être un ! Pauvre con !. *à voix haute* Très bien monsieur et il doit être fait avant quel date ?

    Patron : Le 12 et je le veux en main propre je compte sur vous Mlle Triviet. Bonne soirée !

    Moi : Bonne soirée à vous aussi monsieur.

    Je soupire et je glisse de ma chaise au moment où mon patron est sorti de mon bureau. Je sens que je vais avoir un boulot de malade et j'ai intérêt à faire aucune erreur donc j'ai même pas une semaine pour travailler comme une tarée jour et nuit pour avoir cette grosse prime et ces trois semaines de vacances qui me serviront complètement à rien.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    4 jours plus tard … (le 10 décembre)

    Il était déjà 19h30 et j'avais jusqu'à 20h pour sortir et pour laisser la femme de ménage dans les locaux, j'imprime les derniers feuilles du dossier que j'ai justement terminé, je mis une partie dans mon sac et le reste dans mes bras parce que j'avais plus assez de place dans mon sac. Je me dirige vers la sortie et je remarque pleins de neige dans la rue et il y a pleins de flocons qui tombaient, en voyant j'étais blasée et je regarde mes escarpins noirs. Je sens que je vais galérer à marcher sous la neige avec ça surtout que j'aurai pu mettre mes bottines mais depuis ma terminale au lycée je ne regardais jamais la météo tellement je m'en foutait du temps qu'il faisait. Mais je m'en voulait pour ça surtout que je risque de me casser la gueule et trouver des nouvelles surtout que c'est ma meilleure amie Fannou qui me les a offert à mon anniversaire il y a quelques semaines.

    Je pris mon courage à deux mains et je pose un pied sur la neige, je commence à avoir peur en posant le deuxième et j'enchaîne ma marche.

    Je commence à marcher vite car je n'avais pas de capuche et le pire c'est que j'ai mon énorme dossier sur moi, je croisais les doigts pour aller rentrer à l'appartement et m'allonger sur le canapé en buvant un bon petit cappuccino devant la télé.

    Une grande bourrasque de vent et de flocons passe et d'un coup mon dossier commence à glisser de mes mains et les feuilles s'envolent dans le sens inverse de ma direction.

    Moi : Non revenez là !

    Comme une idiote je cours après mes feuilles et au bout de 5 minutes de course, je sentis les larmes qui me montaient aux yeux tellement je tenais à cette grosse prime.

    D'un coup, je sens le talon de l'un de mes escarpins se casser et j'allais tomber dans la neige quand soudain :

    ? : Attention !

    Quelqu'un me sauve de la chute, je me tiens fortement à la personne et j'essaye de reprendre mon équilibre. Quelques larmes coulent de mes joues et je regarde la personne qui m'a aidé à me relever, c'était un homme aux cheveux blonds et aux yeux marrons foncées, il ressemblait à un enfant avec sa petite bouille mais quand nos regards se sont croisés et que la neige continuait à tomber, j'avais l'impression de voir un ange parce que il est tellement beau bon sang.

    Ma conscience : *dans mes pensées* Mais Alice arrête de croire au prince charmant ! Ce mec doit être un pervers !

    Un pervers avec sa bouille d'enfant non je crois pas !

    Inconnu : Vous allez bien ? Vous vous êtes pas fait mal au moins ?

    Oh mon dieu sa voix son accent c'est un anglais qui parle couramment le français. Je peux pas résister il a une voix magnifique ~

    Inconnu : Mademoiselle ?

    Moi : *sort de ses pensées* Oh euh … oui … je vais bien … merci.

    Le deuxième talon claque et le gars me rattrape à nouveau, j'étais à quelques centimètres de son visage et je pouvais sentir son odeur celui de la cannelle et de la cigarette, tout ce que j'aime en faite. Pendant au moins deux secondes, on se regardait droit dans les yeux et d'un coup j'ai détourné son regard en rougissant. J'ai du mal à m'y remettre de sa beauté.

    Inconnu : C'est pas une bonne idée de marcher et de courir avec ces chaussures pareil surtout quand on est une jeune demoiselle.

    Il regarde la direction où les feuilles sont partis et il me regarde en suite.

    Inconnu : Je paris que vous tenez à quelque chose que vous avez réellement besoin.

    Moi : *baisse la tête* Oui …

    Inconnu : Vous voulez pas boire un café avec moi ? Histoire de se faire connaissances.

    Moi : Euh oui si vous voulez mais prenez le plus proche parce que je vais pas tenir longtemps avec ça.

    Inconnu : Pas de problème par contre je ne connais pas la ville.

    Ah merde c'est génial avant c'était Alice «l'experte comptable» qui courre après sa récompense et maintenant c'est Alice la guide touristique. La guide touristique de mon prince ~ … Alice arrête tout de suite !

    Moi : Euh … Oui bien sûre ! *regarde les alentours* il y en a là bas près du passage piéton à gauche.

    Inconnu : D'accord.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Arrivée au café, je m'installe très vite à une table plus proche de l'entrée pour cacher mes pieds et mes escarpins. Mon prince … Alice arrête avec ce surnom ! … Euh je voulais dire mon sauveur se met devant moi et commanda deux cafés. Je réchauffe mes mains avec mes jambes (près de mes genoux) parce que c'est une habitude que j'ai depuis toute petite et je sais que ça réchauffait pas beaucoup mes mains mais j'aimais bien le faire. On aurait dit un chat qui se prépare à s'installer sur son coussin en bougeant ses petites pattes.

    Inconnu : Bien, alors comment vous vous appelez ?

    Moi : Alice Triviet et vous ?

    Inconnu : Thomas Brodie-Sangster ou Thomas Sangster pour les intimes.

    Thomas Sangster … Thomas Sangster … mais j'ai déjà entendu son nom quelque part mais oui … ce serait pas …

    Moi : Attendez je crois vous avoir déjà vu quelque part mais pas en vrai … vous êtes pas acteur ?

    Thomas : Si justement mais comment vous l'avez remarquez ? *sourit*

    Moi : Je vous ai vu dans pleins de films mais au tout début votre nom me disais rien et puis je vous ai vu dans Love Actually, Nanny McPhee, ... The Maze Runner (Le Labyrinthe) et depuis mes 10 ans j'étais fan.

    Thomas rigola :

    Thomas : C'est dingue de rencontrer une de mes fans ici *rigole* D'habitude à Paris, à Londres et surtout dans les grandes villes on me remarque et dans cet ville il n'y a que vous.

    Moi : Peut être qu'un jour quelqu'un vous remarquera et puis d'autres viendront ensuite.

    Je termine ma phrase en faisant un petit sourire timide.

    Thomas : Bon vu que vous savez qui je suis et dans quel métier je travaille. Parlez moi un peu plus de vous.

    Il me regarde avec curiosité et je pouvais pas résister ce gars, j'avais envie de rougir à force de dire dans mes pensées qu'il est beau.

    Moi : J'ai 22 ans, je vis avec mes meilleurs amis dans un petit appartement et je travaille en tant que comptable dans une petite entreprise et j'allais obtenir ma plus grosse prime mais malheureusement mon dossier s'est envolé à cause de ce temps et de ces foutus escarpins.

    Thomas : Je vois que vous y tenez à cet prime.

    Moi : Oui surtout que j'aurais payé en avance mon loyer et mes impôts du mois prochain et que j'aurai 3 semaines de vacances qui me serviront pratiquement à rien.

    Une serveuse s'avance vers nous et dépose les tasses de cafés puis la serveuse me regarde en souriant et me demande :

    Serveuse : Excusez moi vous avez pas joué dans une pièce de théâtre à Paris il y a 5 ans ?

    Moi : Euh oui … dans celui de « La grande compagnie » ? (Nda : Elle existe pas je l'ai inventé)

    Serveuse : Oui c'est tout à fait ça ! Vous aviez joué la petite Thérèse n'est-ce pas ?

    Moi : *hoche la tête de haute en bas*

    Thomas me regarde avec étonnement quant à moi j'étais choqué de savoir que j'ai une fan alors que j'ai arrêté ma carrière de jeune comédienne à cause d'une histoire qui m'a bouleversé.

    Serveuse : Oh mon dieu je reviens tout de suite !

    La serveuse part en courant pour aller chercher quelque chose, Thomas en profite pour me demander justement cette histoire de carrière dans la comédie :

    Thomas : Vous êtes actrice ?!

    Moi : Non j'ai failli l'être mais j'étais comédienne à l'époque.

    Thomas : Et pourquoi vous aviez failli ?

    Je n'ai pas envie de lui dire ce qu'il sait passé ce jour où j'étais à deux doigts de devenir une actrice, rien qu'en y repensant ça me fait déjà mal au cœur.

    Moi : *baisse la tête* Je préfère pas vous le dire …

    Thomas : *me chuchote* Sil-vous-plaît dites le moi je vais pas vous ridiculisez …

    Moi : Très bien je vais vous le racontez …

    Je pris une inspiration et je commence à lui raconter cette histoire.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Flash-back :

    Quand j'avais 12 ans, mes parents ont remarqué que j'avais un talent de comédienne et j'étais la meilleure de la classe en théâtre, je suis passée de personnage secondaire à personnage principale. Mes parents ont décidé de m'inscrire dans un club de théâtre et j'ai été auditionné à Paris à mes 15 ans puis j'étais très reconnu dans le club puis quand j'ai eu mes 17 ans j'ai joué dans cette fameuse pièce. Je me souviendrais toute ma vie de cette représentation, c'était magique, on m'avait lancé des roses sur la scène et le public n'arrêtait pas d'applaudir pour moi. Puis quelques mois plus tard j'étais convoqué par un producteur qui m'avait justement remarqué à la représentation. En arrivant mon groupe me soutenait pour que je puisse réussir à devenir actrice, j'étais tellement stressé et impatiente de l'être.

    Moi : *toque*

    Producteur : Entrez !

    Moi : Bonjour je suis -

    Producteur : Mlle Triviet bien ! Asseyez vous sil vous plaît !

    Je m'installe devant lui et je sentais mes mains tremblés.

    Producteur : Bien Mlle Triviet je vous ai vu à la représentation de « La Grande Compagnie » et que j'ai remarqué votre talent, et comme je suis à la recherche de jeunes talent pour un grand film je vous ai noté dans la liste de ceux qui m'intéressait.

    Moi : Alors je suis prise ?

    Producteur : Laissez moi finir Mlle Triviet !

    Il a osé me regarder froidement et je me suis tu (Nda : du verbe Taire XD).

    Producteur : Donc j'ai regardé votre dossier et j'en conclus que vous ne méritez pas ce rôle !

    Mon cœur s'est brisé en mille morceaux et j'avais envie de pleurer mais ma colère a pris la place de ma tristesse.

    Producteur : Vous ne méritez pas d'être actrice tout simplement parce que vous êtes pauvre et que vos chers parents ne sont que des simples petits commerçants qui ne gagnent rien. Vous feriez mieux de vivre à la rue !

    (Nda: ATTENTION CETTE SCÈNE CONTIENT DE LA VIOLENCE ET DE LA VULGARITÉ DONC SI TU ES UNE ÂME SENSIBLE PASSE LA SCÈNE ET VA APRÈS LE PROCHAIN NDA )

    Sans m'en rendre compte j'ai donné un énorme coup de poing au producteur.

    Producteur : Sale pute ! *appuie sur une touche du téléphone* Amenez moi la sécurité et vite !

    Alors que j'allais lui remettre un deuxième poing, deux gars de la sécurité m'ont attrapé et j'en ai profiter pour mettre un coup de pied et lui cracher au visage.

    Producteur : Un jour tu auras ta vengeance espèce de salope !

    Moi : VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD J'EN VEUX PAS DE TA VENGEANCE A LA CON !

    Les gars de la sécurité me balance à l'extérieur du bâtiment et m'ont donné des coups pieds dans le ventre. Puis ensuite le groupe et ma famille se font fait éjecter et m'ont vu allongé au sol en criant et en pleurant de douleur.

    (Nda : FIN DE LA SCÈNE DE VIOLENCE)

    Je me suis retrouvé à l'hôpital par urgence et j'ai eu quelques côtes cassés, puis j'ai reçu la vengeance du producteur, une plainte puis je l'ai renvoyé avec une plainte encore plus méchante que celle que j'ai reçu, le gars a été envoyé en prison.

    Après ma guérison, je suis venue voir mon groupe et mon directeur pour annoncer la fin de ma carrière car ça me faisait trop du mal de repenser à cette scène. Je suis rentrée chez moi en faisant plusieurs crises d'angoisses.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Moi : Et donc j'ai décidé de faire des études et un métier qui sont très loin de cette carrière.

    Je termine ma phrase en essuyant mes larmes, Thomas était choquée et s'est senti mal à l'aise après qu'il m'est demandé de lui raconter cette histoire.

    Thomas : Je … Je suis désolé je m'attendais pas à ça …

    Moi : Ce n'est pas grave ça va aller…

    Thomas : je … est ce qu'on peut se tutoyer ?

    Moi : oui ça m'arrangerais … j'en ai ras le bol de dire vous à chaque fois …

    Thomas : Moi aussi …

    Je sors un miroir de poche et je vérifie que mon mascara n'a pas coulé, heureusement que c'est waterproof. Je bois ma tasse de café et je fais tout pour oublier ce cauchemar.

    Thomas : En tout cas je trouve ça dégueulasse qu'il a pu te faire une chose pareil.

    Moi : Oui … il a bien mérité de recevoir mes coups … ce sale bâtard .

    Thomas : Ouais il a bien mérité comme tu le dis …

    La serveuse arrive avec une photo de moi tenant un bouquet de roses, cette photo datait de la représentation, la serveuse me passe un feutre marqueur et je fais ma signature d'artiste car oui j'ai deux signature, une en tant qu'artiste et une autre en tant que personne normale.

    Après que la serveuse m'a prit en photo avec elle, Thomas me sourit et on a ensuite entamé une discussion, on a parlé de nos centres d'intérêt, nos goûts, nos dégoûts, bref tout et n'importe quoi. Et la seule chose que je me suis rendue compte c'est qu'on a pleins de points communs.

    Thomas m'a déposé devant l'immeuble en taxi et m'a donné un bout de papier avec son numéro et en plus sa signature. Qui sourit et je le remercie pour cet soirée puis je rentre chez moi en tombant dans mon lit le sourire aux lèvres.

    Moi : Je viens de rencontrer mon prince charmant.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Le lendemain matin j'imprime le reste du dossier qui me manquait et je les mets dans l'ordre, stressé, j'arrive au bureau de mon patron. Après 15 minutes de vérification j'ai enfin obtenu ma grosse prime, rassuré je retourne voir ma collègue jalouse par cet récompense. Pour fêter ça nous sommes allé manger au bistrot en buvant une bonne bière et avant de manger quelqu'un passe au fond du bistrot avec une guitare basse en main, je remarque que c'est Thomas.

    Collègue : Oh on craque pour un musicien ~

    Moi : Non mais j'ai rencontré ce musicien hier soir

    Collègue : *chuchote* Ah bon raconte ! Je veux tout savoir !

    Je regarde ma collègue en rigolant :

    Moi : Tu es sûre de tout savoir ?

    Collègue : Mais oui !

    Moi : Je te le raconterais plus tard j'aimerais mangé si ça ne te dérangerait pas.

    Collègue : Ah oui pardon x)

    Pendant que ma collègue et moi, la serveuse arrive avec un cocktail et me le pose.

    Serveuse : Quelqu'un m'a demander de vous offrir ce cocktail.

    La Serveuse me montre la personne qui m'a offert ce cocktail et c'était Thomas. Il me fait un salut de la main et je lui répondit en faisant de même en souriant.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    (Du 12 au 14 décembre)

    J'ai commencé de discuter avec Thomas par SMS et on a commencé par se voir chaque jour puis j'ai remarqué qu'un moment j'ai commencé à oublier mes soucis. On allait faire un tour en ville puis on est passé par le marché de noël, il y avait beaucoup de gens devant les chalets et le pire s'est que ça sentait la cannelle. Puis en passant de chalets en chalets, j'avais envie d'acheter leurs marchandises puis il y a eu un moment où un vendeur de pain d'épices nous offre des pommes d'amours parce qu'il a cru qu'on est en couple. Vous auriez du voir ma tête et celle de Thomas, j'étais rouge pivoine et lui il était sur le point de rire en voyant ma réaction quand le vendeur m'a tendu la pomme.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Un soir à l'appartement … (le 15 décembre)

    Depuis ce matin je me suis tapée tous les Star Wars et là j'en suis à l'épisode 6 c'est à dire l'avant dernier parce que oui l'épisode 7 sort que demain et malheureusement je ne compte pas le voir demain parce que Fannou et Benji seront rentrés à l'appartement et ils seront trop fatigués à cause du voyage. Bref Je suis une grande fan et j'aurai aimé joué dans la dernière trilogie mais malheureusement à cause de cet histoire de carrière d'actrice je veux toujours pas recommencer … trop de mauvais souvenirs pour moi.

    Alors que j'étais concentré sur le film, mon iphone sonne et vibre sur la table basse, je sursaute.

    Moi : Il m'a fait peur ce con *met le film en pause*

    Je prends mon téléphone et je remarque que c'est Thomas qui m'appelle, tiens mon prince charmant a voulu me déranger pendant que je regarde ma saga préféré. Je décroche :

    Moi : Allô ?

    Thomas : Allô Alice c'est Thomas, est ce que je te dérange ?

    Moi : Ouais je suis en train de regarder ma saga préféré mais sinon c'est pas grave tu peux me déranger quand tu veux *rigole*

    Thomas : *rigole* Ah d'accord … Est ce que ça te dirait ... de manger au resto et d'aller au cinéma avec moi demain soir ?

    Moi : Thomas … je … j'aurai bien voulu mais je dois rester chez moi parce que mes amis rentrent que demain soir et je dois m'occuper d'eux …

    Thomas : Ah … je vois …

    Moi : Je suis désolé …

    Thomas : Ce n'est pas grave … bon je vais te laisser regarder ta saga préféré … salut …

    Moi : Salut … *raccroche*

    Bon sang … j'étais à deux doigts de sortir avec lui mais à cause de ce foutu retour des tourtereaux je ne pourrais même pas en profiter ! … Putain je me sens trop mal pour lui … il doit être tellement triste que j'ai pu refuser ce rencard … Maintenant je n'ai plus envie de regarder le film, j'ai donc éteint la télé et je suis partie dans ma chambre en pleurant.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Le lendemain matin … (le 16 décembre)

    Il est 10h00 et mon iphone me réveille parce que quelqu'un m'appelle et j'ai peur que ça soit Thomas. Je prends mon iphone et je décroche sans regarder qui c'était.

    Moi : *à moitié endormi* Allô c'est qui ?

    ? : Alice ! C'est Fannou !

    Moi : Oh salut fannou …

    Fannou : Je t'appelle pour te dire que moi et Benji  on rentrera cette nuit et qu'on aura déjà mangé en route donc tu es tranquille pour ce soir. Je t'embrasse fort grande sœur je dois aller au resto tout à l'heure avec mon chéri. Salut !

    Moi : D'accord … à demain …

    Fannou : *raccroche*

    Je raccroche aussi et je frotte les yeux puis je m'étire tranquillement … ce soir je devais sortir avec Thomas … ATTENDS QUOI !!! … Mais je suis pas censée être libre ce soir moi ? … Oh ptn si !!! Je me lève d'un bond et j'appelle Thomas ... bon sang faite qu'il décroche …

    Moi : Décroche sil-te-plaît …

    (Nda : Hello it's me ~♫ … Oh non pas cette chanson ! Non pas la chanson d'Adèle svp ! DX)

    Thomas : Hello you are on the answering machine of Thomas Brodie-Sangster i'm not free yet leave me a message after the beep (Nda : La joie de Google Traduction ! XD)

    Moi : *raccroche et tombe sur son lit*

    C'était son répondeur … ptn … je crois que c'est mort … il s'est pris un râteau à cause de moi … c'est de ma faute merde …

    J'ai décidé de reprendre le moment où je me suis arrêté dans le film hier soir vu ce qu'il s'est passé avec Thomas, je sors un bol et mon paquet de céréales et au moment où je remplis mon bol, je reçois un message. J'ai préféré répondre après vu que je prépare mon petit dej' parce que la bouffe et moi ça fait deux mais il faut bien que je prenne des forces. Je jette un coup d’œil et je vois le prénom de la personne qui m'intéresse justement, il m'envoie : « Désolé de pas t'avoir décroché j'étais parti prendre une douche », je soupire et je lui réponds : « Pas grave et désolé de te répondre un peu en retard je faisais le petit déjeuner ».

    Ensuite il m'a envoyé : « Ce n'est pas grave et pourquoi tu voulais m'appeler ? ».

    Je lui envois : « J'ai changé d'avis j'ai eu mon amie au téléphone et je compte bien venir :D»

    Il m'envoie : « Cool je viens te chercher devant chez toi à 19h ;) » et je lui réponds : « ça marche à ce soir :) » et là il m'envoie : « à ce soir ;) ». OH PTN IL M'A ENVOYÉ UN CŒUR ! OH PTN JE SUIS PAS EN TRAIN RÊVER ! JE VAIS SORTIR AVEC THOMAS BRODIE SANGSTER !!! OH PTN J'AI HÂTE !!!

    Ma conscience : *dans mes pensées* fait gaffe très chère ça fait même pas une semaine demain que vous vous êtes rencontré et puis il a sûrement une copine …

    Une copine … Nan si il en avais une il m'aurait pas demander un café, ni faire des balades en ville et ni envoyer un petit cœur … donc il est célibataire ~.

    Ma conscience : *dans mes pensées* méfie toi Alice je te connais par cœur !

    Roh ferme la saleté de conscience !

    Après tout c'est vrai que je devrais faire attention peut être qui est comme mon ex, c'est à dire profiter des sentiments des filles et ça c'est dégueulasse.

    Bref j'ai préféré oublié cet histoire de célibat et de couple, maintenant je vais prendre une douche et il faut à tout prix que je trouve la tenue idéale pour ce rendez vous et surtout se faire belle mais pas trop quand même je veux pas ressembler à Miss France ou à Kim Kardashian (Nda : Argh avec son gros cul là aaarg ça m’écœure DX).

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Oh là là j'ai mis 6h à trouver une tenue convenable, normal j'ai du regard tous les conseils sur internet et regarder les fringues que j'avais. Puis j'ai ôté pour un pull beige, une jupe vintage noir pas trop courte avec des collants fins beiges et des bottines marrons compensés quant au maquillage j'ai juste mis du mascara et de l'eye-liner puis bah bien sure j'ai caché mes cernes et mes petites imperfections. Puis il y a une chose que je n'ai pas mis depuis longtemps c'est … le rouge à lèvres … alors là j'ai galéré … rose pas trop barbie ou rouge … j'ai ôté pour le rose pas trop barbie … vaut mieux mettre le rouge de côté pour les prochains rencards. Et enfin pour la coiffure j'ai fait une tresse en épi de blé avec un joli petit ruban noir.

    Quelqu'un sonne à la porte et là mon cœur bat à la chamade, respire Alice tu vas passer la soirée avec lui et lui dire que je … euh nan c'est trop tôt voyons ! J'ai dit que ça fait même pas une semaine qu'on s'est rencontré. Bon Alice cette fois ouvre cette foutu porte. Je le fait et la je vois Thomas qui regardait le plafond pour attendre justement que je l'ouvre. Il me regarde et me souris timidement.

    Je l'ai laissé entré et on a discuté tout les deux dans le salon en buvant un café avant de partir au restaurant, vous pouvez pas savoir à telle point il était trop beau avec son costume.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Bon sang quand on était au resto, j'avais l'impression d'être dans un dîner au chandelle à cause des bougies et la décoration de table. Ptn mais je sens que lui c'est la perfection incarnée, déjà qu'il m'a sauvé de ma chute dans la neige, qu'il m'a offert un cocktail parce que j'ai réussi à avoir ma prime, qu'il m'a rendu rouge pivoine au marché de noël et enfin qu'il m'invite là pour un dîner et un cinéma alors que j'ai failli ne pas y aller à cause des tourtereaux bon bref en tout cas lui c'est sûre il risque réellement d'être mon petit ami mais pas pour maintenant faut laisser le temps passer et on verra.

    Arrivée devant le cinéma, je remarque une longue file de gens déguisé en personnage de la saga Star Wars, je regarde Thomas en rigolant.

    Moi : Ne me dis pas qu'on va aller voir le dernier Star Wars ?

    Thomas : Je dis rien c'est une surprise.

    Moi : Oh non stp dis le !

    Thomas me fais un sourire et hoche négativement.

    Thomas : Je te donnerais un indice quand on rentrera dans la salle.

    Je lui fais mes yeux de petite fille mais celui ci résiste et veux toujours pas dire lequel on va le voir. Il m'emmène dans un coin qui est réservé au personnel et je trouvais ça bizarre et en voyant le vigile je me dis mais il est fou on va se faire éjecter, et là le vigile ouvre la porte quand Thomas lui montre les deux billets pour le film mais j'ai pas eu le temps de voir le titre qui est marqué. Arrivée à l'intérieur, on rentre dans une salle qui est pour l'instant vide, il n'y avais que nous deux dans la salle et on prends des places dans le fond. Au moment où je m'installe, je demande à Thomas le nom du film mais il veut toujours pas me le dire bon sang puis il part chercher du pop-corn. Il a laissé sa veste à côté de moi et j'en ai profité pour fouiller, oui je sais ça se fait pas mais j'aimerais savoir si c'est Star Wars justement. Malheureusement je n'ai rien trouvé dans les poches, argh ça m'énerve, je recommence une nouvelle fois et là je sursaute en entendant la voix de Thomas.

    Thomas : ça servira pas à grand-chose tu trouvera rien de toute façon.

    Moi : Maiiiis …

    Il s'installe à côté de moi et me regarde bouder pendant au moins 2 secondes, il mange quelques pop-corn et me dit :

    Thomas : bon je vais te poser des questions … hier tu regardais bien ta saga préféré ?

    Moi : Oui.

    Thomas : Et c'est quoi ta saga préféré ?

    Moi : Star Wars … attends on va regarder l'épisode 7 de Star Wars ?!

    Thomas : Wow attends je n'ai pas fini … Maintenant je vais te laisse deviner c'est quoi ma saga préféré ?

    Alors là le gars il fait fort ! Mais bon il faut bien que je le sache.

    Moi : Alors déjà il y a déjà trois sagas … euh non deux pardon Hunger Games n'en fait pas parti … Et si je me souviens bien … il y a le dernier James Bond (007 Spectre) qui est toujours à l'affiche et enfin l'épisode 7 de Star Wars qui sort justement ce soir donc est ce que c'est James Bond ?

    Thomas : Non

    Oh ptn il est pas sérieux c'est un fan de Star Wars ?! Mais ptn si c'est ça je le prends dans mes bras !

    Moi : Très bien donc … je conclus que c'est Star Wars et qu'on va voir l'épisode 7 là ?

    Thomas : Oui

    Je saute dans ses bras, il est étonné et deux secondes après il me serre dans ses bras. Ptn lui je l'aime, moi qui était impatiente de voir la suite comme tous les fans de Star Wars. Bref enfin mon vœux se réalise je vais enfin voir la suite ce soir avec en plus mon acteur favori à côté de moi.

    Le bruit d'une porte nous fais sursauter et on voit les gens qu'il y avait dehors quand on est arrivée. Les gens se sont très vite précipités pour avoir une place et ils n'ont même pas remarqué qu'on était là.

    Pendant que les bandes annonces passent, Thomas en a profiter pour me murmurer quelque chose à l'oreille :

    Thomas : *murmure* Au faite il y a un truc que je dois te dire mais je te dirais pas ce que c'est et ni quand je te le dirai.

    Moi : *chuchote* roh toi et tes surprises à deux balles *rigole* allez mange ton foutu pop-corn et regarde.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    (Nda: ATTENTION CETTE SCÈNE CONTIENT DU GROS SPOIL AU SUJET DE « STAR WARS ÉPISODE 7 : LE RÉVEIL DE LA FORCE » MAIS C'EST QUE SUR TBS DONC SI VOUS ÊTES UN(E) FAN DE THOMAS SANGSTER VOUS AVEZ LE DROIT DE LE LIRE PAR CONTRE JE VAIS VOUS PRÉVENIR A UN AUTRE NDA QU'IL Y A UN SPOIL SUR LEQUEL J'AI EU DE LA CHANCE AVANT PARCE QUE SON RÔLE N'EST DISONS PAS TRÈS IMPORTANT DANS LE FILM !)

    Nous étions pratiquement à un quart du film, on voit que le personnage principale Finn à réussi à trouver le pilote Poe et ils sont partis à bord d'un chasseur TIE. Je ressens un frisson quand j'entends la voix de Thomas :

    Thomas : surtout regarde bien il y a un officier du Premier Ordre qui va apparaître dans la salle de contrôle.

    Et à ce moment je remarque Thomas DANS LE FILM durant quelques secondes, oh ptn le bâtard il a pas fait ça quand même !

    Je le regarde choqué et il me sourit :

    Thomas : *chuchote* Surprise !

    (NDA : ATTENTION SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE POUR NOTRE TOMMY D'AMOUR NE LISEZ PAS, PASSEZ CET SCÈNE LA ET ALLEZ AU PROCHAIN NDA !!!)

    Et au moment je tourne la tête il y a eu une explosion dans le film, alors non c'est bon j'en ai eu assez des fausses morts de mon acteur favori. Je me tourne à nouveau vers Thomas.

    Il se retient de rire et je lui mets un coup de poing (pas trop fort) à l'épaule. Il a envie de pleurer de rire en voyant la tête que je lui faisais, il a osé, lui, à jouer dans Star Wars en quelques secondes et à mourir dans une explosion de merde.

    Enfin bref je me suis calmée et j'ai posé ma tête sur son épaule puis j'ai senti son bras passez derrière son dos pour m'attirer contre lui.

    Et je me sentais bien à côté de lui durant 2 heures de suspense et ça je ne le raconterai pas ce qu'il s'est passé aux autres personnages ;).

    (NDA : FIN DES SCÈNES DE SPOIL)

    Oh mon dieu, le film était trop génial encore que mieux que les 6 épisodes précédents, tellement de choses et de questions que l'on se pose sur ce qui peut arriver au prochain. Pendant tout le chemin on parlait de ça avec Thomas, on était tellement à fond dans cet univers et on pouvait pas se lâcher. Quand j'arrive devant chez moi, j'avais des papillons dans le ventre et j'avais pas envie de me retrouver toute seule mais je suis obligé de le laisser partir parce si mes amis le découvre sans que je leur ai raconté notre histoire et je risque des explications.

    Moi : Bon bah c'est le moment de se dire au revoir …

    Thomas : Ouais …

    On était en pleine hésitation à se faire la bise et on l'a fait quand même parce que c'est vrai on se connaît que depuis 6 jours et on peut tout de même pas s'embrasser malgré que l'on soit très proches l'un à l'autre.

    Je pars à la salle de bain me démaquiller et me brosser les dents et ensuite aller dans ma chambre pour me mettre en pyjama et dormir en repensant à cet magnifique soirée.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Le lendemain … (Le 17 décembre)

    Je voyais ce moment où on est arrivé devant la porte de l'appartement et qu'on allait se dire au revoir en s'embrassant … attends quoi on faisait pas plutôt la bise ? … enfin bref on s'en fout … j'entre dans l'appartement avec lui et je l'emmène dans ma chambre. On se laisse tomber sur le lit et on s'embrasse à nouveau et j'entends une voix de fille :

    Voix Fille : Alice

    Je continuais toujours le baiser mais la voix continue de m'appeler :

    Voix Fille : Alice

    Mais bon sang je suis en train de rouler une pelle à Thomas Sangster vous voyez pas ! Puis d'un coup une autre voix celui d'un gars qui n'était pas du tout celle de Thomas mais de ...

    Voix Garçon : Alice réveille toi ~

    Voix Fille : Bon allez Lilice aux bois dormant tu arrêtes de rouler des patins à ton prince charmant ! On crève la dalle nous !

    HEIN QUOI ?!

    Je me réveille en sursaut et je remarque Fannou, morte de rire, et Benji, pareil et il était entrain de me filmer, je deviens rouge pivoine et je les vire de ma chambre pour qu'il puisse me laisser tranquille un petit moment. J'ai rêvé de Thomas cette nuit et du moment d'hier soir qui a justement été modifié dans mon rêve et j'aurai tellement voulu vivre ça mais à cause de ces deux gamins je n'ai pas profité de ce joli rêve.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Pendant que j'aide Fannou à couper les légumes, quelqu'un sonne à la porte, Benji est trop occupé à geeker sur le dernier Assassin's Creed et moi qui coupait les oignons, je dis donc à fannou :

    Moi : Fannou tu peux aller voir qui s'est sil-te-plaît ?

    Fannou me laisse seul dans la cuisine et part voir à la porte. D'un coup j'entends quelqu'un crier et fonce voir ce qu'il se passe. Je remarque que Fannou avait son couteau à la main et qu'elle faisait peur à … Thomas qui tenait un sapin ?!

    Moi : Thomas mais qu'est ce que tu fais ici avec un sapin ?!

    Ma pote Fannou cache le couteau derrière son dos, choqué par ma réaction en voyant Thomas et elle me regarde en montrant Thomas du doigt.

    Fannou : Tu le connais ?!

    Moi : Ouais je l'ai rencontrée la semaine dernière pendant que vous étiez en voyage toi et Benji.

    Fannou était bouche bée quand elle a entendu le mot voyage et elle appelle Benji, il bougea pas d'un poil tellement il est à fond dans le jeu. Je prends la télécommande et j'éteins la télévision.

    Benji : ALICE JE VAIS TE TUER POUR AVOIR OSER *voit Thomas* C'est qui lui ?!

    Je fais signe à Thomas d'entrer dans l'appartement et je lui dis de poser le sapin dans un coin près de la fenêtre.

    Moi : Bon Fanny Benjamin je vous présente Thomas c'est un ami que j'ai rencontrée la semaine dernière et c'est un des musiciens qui joue dans le groupe des Winnet dimanche !

    Benji & Fannou : Aaaah d'accoooord !

    Puis d'un coup Fannou me lance :

    Fannou : Eh mais c'est lui le gars que t'étais en rouler une pelle dans ton rêve !!! Benjamin montre lui la vidéo !

    Moi : *rouge pivoine* NON IL EST HORS DE QUESTION >_< !!!

    J'attrape mes deux amis par les oreilles et je les emmène dans ma chambre pour leur régler ce compte à ces deux gamins. J'ai du harceler Benji pour qu'il supprime la vidéo et quant à Fannou je lui dis de la fermer quand il s'agit d'un gars que j'apprécie énormément. Et vous auriez du voir là tête de ces deux là quand je leur ai dis que c'est l'acteur Thomas Sangster qui est chez nous.

    Moi et mes amis, on retourne voir Thomas qui nous attendait dans le salon, je dis à Thomas si ça l'intéresserait de manger avec nous et il a accepté. Puis je dis à Fanny et Benjamin d'aller chercher les cartons de décoration de noël et ils s'exécutent en allant au garage pour aller les chercher.

    Après qu'on est tous décoré le sapin et l'appartement, on a mangé tous ensemble à table et j'ai raconté à mes amis la rencontre que j'ai eu avec Thomas et de la soirée d'hier soir sauf que je leur ai pas préciser les choses mignonnes sinon j'étais grillée comme une merguez (Nda : Oh l'expression de merde XD).

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Après manger, Benji et Fannou partent se coucher encore trop fatigué par le voyage qu'ils ont eu hier, résultat je me trouvais seule avec Thomas dans le salon, j'avais décidé de commencer une partie à Assassin's Creed Syndicate mais avant j'ai préféré faire la vaisselle pour être tranquille. Et quand je suis revenue je voyais Thomas qui était à moitié assis et allongé sur le canapé avec mon plaid vert. Je lui dis en rigolant :

    Moi : ça va ? Je te dérange pas ?

    Il regarde ses doigts et me regarde moi puis il s'assoit correctement et je m'assois à coté de lui puis je lance le jeu.

    Moi : par contre il y a possibilité que tu me rends mon plaid sil-te-plaît ?

    Thomas : Ah euh oui … pardon

    Moi : C'est pas grave

    Il me tends et je le mets sur moi comme une couverture.

    Pendant au moins 2 heure de jeu, Thomas n'arrêtais de me regarder jouer et voir la concentration que j'avais à chaque moment où il y avait des combats.

    Au bout d'un moment je me suis mise à bailler et j'ai passé la manette à Thomas pour qu'il puisse lui aussi faire une partie. Puis j'ai commencé à poser ma tête sur son épaule et ensuite bah … je me suis endormie dans les bras de Morphée mais d'un autre Morphée si vous voyez ce que je veux dire.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    (Du 18 au 20 décembre avant le concert)

    Quelque chose m'a réveillé et c'était la voix de Thomas qui parlait en anglais, il était au téléphone avec son père puis il m'a embrassé sur la joue et il est sorti de l'appartement. J'ai rougit à ce moment là et il m'a envoyé un message pour me dire qu'il doit faire des répétitions avec sa famille pour le concert de dimanche au bistrot du coup j'ai préféré le laisser un moment pour qu'il puisse répéter tranquillement. Mais on se contactait une ou deux fois pour avoir des nouvelles.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Le concert (le 20 décembre)

    Oh mon dieu je suis tellement stressée à l'idée d'aller voir Thomas joué de la guitare basse et de lui demander une chose que j'aimerais par dessus c'est qu'il vienne fêter le réveillon de Noël avec moi, Benjamin, Fanny et puis ma famille. Comme ça je lui avouerai mes sentiments et je pourrais être avec lui !

    Fannou : *débarque dans ma chambre* bon Alice on est prêt grouille toi !

    Moi : Oui oui j'arrive il me reste plus qu'à trouver mon manteau !

    Je fouille partout et je remarque une chose qui était dans mon plaid vert, c'était la veste bleu de Thomas et en plus il y a encore son odeur. Pourquoi il a laissé sa veste chez moi ?

    Fannou : BON LILICE GROUILLE TES FESSES ON T'ATTENDS BORDEL !

    Moi : J'arrive !

    Je laisse la veste de Thomas sur mon lit et je prends mon manteau noir. Je dévale les escaliers et je rentre dans la voiture.

    Arrivée dans le bistrot mon cœur bat la chamade à telle point que j'ai hâte, la salle était presque plongé dans le noir mais il y avait des bougies à chaque table et le sapin qui était illuminé. Je m'installe avec mes amis à une table pas trop près de la scène et on attends que le groupe arrive en scène.

    Depuis que le concert a commencer je n'arrêtais pas de dévorer Thomas du regard tellement il était magnifique quand il jouait et il jetait quelques coups d’œil à moi en souriant. J'avais juste une chose en tête le retrouver tout à l'heure.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Après que le concert soit terminé, j'entre dans la loge de Thomas et je vois qu'il n'est toujours pas là et que d'après la serveuse il ne devrait pas tarder dans quelques minutes. Je m'assois sur la table et je regarde le sol en attendant qu'il arrive.

    Thomas : Hey salut !

    Moi : Thomas !

    Je le prends dans mes bras et on reste au moins une minute comme ça. Puis je le laisse s'asseoir sur sa chaise et moi je reviens à ma place.

    Thomas : Alors t'as pensé quoi du concert ?

    Moi : génial ça change beaucoup par rapport à ce que j'écoute.

    Thomas : Heureux que ça te plaise.

    Il me sourit et je fis de même. Bon Alice c'est le moment fatidique demande lui !

    Moi : Euh Thomas ? …

    Thomas : Oui ?

    Je pris mon inspiration et je me lance :

    Moi : Je voulais te demander … est ce que ça te dirait de fêter le réveillon avec nous, il y aura ma famille aussi et si tu veux tu peux venir avec ta famille, non ?

    Thomas baisse la tête.

    Thomas : Alice … je … je peux pas … Je dois partir à Londres cette nuit et j'ai quatre autres concerts … J'aurai bien voulu mais-

    Je lui coupe la parole en le prenant dans mes bras puis je mets à pleurer. Il me serre et reprends alors sa phrase :

    Thomas : j'aurai bien voulu mais je peux vraiment pas à cause des concerts … j'aurai aimé venir te voir à nouveau mais je peux pas … et je peux malheureusement pas les annuler … Je suis vraiment désolé Alice … je m'attendais pas à que tu te mettes dans ces états là …

    J'avais du mal à parler à cause des larmes mais la seule chose que j'ai pu dire c'est : « Please stay with me ».

    Quelqu'un arrive dans la loge et appelle Thomas pour lui dire que c'est le moment d'aller faire les dédicaces et les photos. Thomas me lâche et me dit :

    Thomas : Je reviens vite te voir ici et promets moi de reste là le temps que je finisse la séance on en reparlera après promis ?

    Je hoche la tête de haut en bas et je sors de ses bras pour qu'il puisse partir. Puis sans m'en rendre compte je commence à quitter le bistrot par l'arrière sans le vouloir et je partis en courant vers l'appartement en pleurant.

    Je rentre et je vais dans ma chambre en la fermant à clé, puis je prends mon plaid et la veste bleu que Thomas avait laissé quand il était à l'appartement il y a quelques jours.

    Je me mets en boule et j'éclate en sanglots tout en serrant sa veste dans mes bras.

    Je venais de trahir sa promesse et j'allais plus jamais le revoir …

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    (Du 21 au 24 décembre avant le réveillon de Noël)

    Depuis que j'ai fuis le bistrot, je ne répondais plus à personne et mon iphone n'arrêtait pas de sonner et de vibrer, je ne suis plus d'humeur à parler et je n'ai pas envie de bouger, manger et dormir. La seule chose que je voulais c'est Thomas parce que c'est l'homme que j'aime par dessus tout. Mais je ne suis pas capable de le contacter car je lui ai pas tenu sa promesse.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Le réveillon de Noël (le 24 Décembre)

    Je sors de ma chambre parce que mon estomac me fait hyper mal et je meurs de faim. Je remarque Fannou en train de préparer le petit déjeuner et elle me prends dans ses bras.

    Fannou : Bon sang Alice tu m'as fait peur ptn j'ai cru que tu étais morte qu'est ce qu'il t'as pris de t'enfermer dans ta chambre et surtout sans répondre à nos appels ! On s'est fait du soucis pour toi ! Et le pire c'est que Thomas t'a cherché partout mais malheureusement il est parti en Angleterre … Alice qu'est ce qui t'as pris …

    J'éclate en sanglots pendant un quart d'heure et je mange mon petit dej' mais en plusieurs fois vu que je n'ai pas mangé depuis quelques jours. Je me suis mise à bailler et je suis parti me coucher pour essayer au maximum de récupérer le sommeil.

    Vers 16h, Fannou me réveille et me dis que je dois aller prendre une douche et m'habiller pour aller quelque part et je n'en ai aucune idée de où est ce qu'on allait.

    Je reviens vers ma meilleure amie avec une tenue simple et elle me tends un bandeau noir.

    Moi : Pourquoi je devrais me bander les yeux ?

    Fannou : Alice on n'a pas de temps à perdre met ce foutu bandeau sur les yeux !

    Je mets le bandeau sur les yeux et Fannou m'emmène dans une voiture.

    Le trajet fut disons long pour moi, je me demandais bien où est ce qu'on allait et j'ai essayé de le demander à Fannou mais elle veux toujours pas me le dire.

    Quand je ressens que la voiture s'arrête, Fannou m'amène quelque part et je peux vous dire qu'elle m'a fait du sport parce que mon dieu il y a pleins et trop d'escaliers !

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Dès qu'on arrive enfin dans une salle, je soupire et Fannou me fait asseoir une chaise et me retire le bandeau.

    Il faisait sombre et il y avait une coiffeuse avec des lumières sur les 3 côtés du miroir. Et je remarque Benji qui est derrière moi qui tient une magnifique robe bleu. Et Fannou reviens avec des feuilles, c'était le scénario d'une pièce de théâtre et cette pièce je l'a connaissait … c'était la dernière que j'ai joué.

    Fannou : Est ce que tu t'en souviens de tes répliques ?

    Rien qu'en tournant les pages, beaucoup de répliques m'en reviennent et je fis un oui de la tête à Fifie.

    Fannou : Bien ! *à Benji* Bien mon cœur tu peux nous laisser sil-te-plaît

    Benjamin sort de la salle et Fanny m'aide à porter la robe et à vérifier si chaque détail de la robe n'était pas trop abîmé.

    Fannou : Parfait ! C'est bon mon chéri tu peux revenir !

    Je me réinstalle et je laisse mes deux meilleurs amis me maquiller et coiffer. Je me demande pourquoi je dois rejouer cette pièce et pourquoi j'étais ici. Je commence à stresser.

    Dès que mes amis ont fini de me préparer, ils m'emmènent dans une salle encore complètement sombre et là la salle s'éclaire et des gens crièrent « Surprise ! », c'était mon groupe celui qui était avec moi quand j'étais comédienne. J'étais à deux doigts de pleurer de joie car ça fait des années que je les ai pas revu et ils m'ont énormément manqué. J'ai eu droit à des câlins et des questions au sujet de ce qu'il est arrivée après mon départ alors je leur raconté tout sauf l'histoire que j'ai eu avec Thomas.

    Le metteur en scène arrive et nous demande de nous mettre en place.

    La scène a été modifié il y avais des décorations de Noël partout et les meubles ont été déplacer.

    La pièce a commencé à merveille comme il y a 5 ans mais par contre la toute dernière scène où je finis par une très longue aparté m'a failli perdre les moyens :

    Je regarde le public avec un regard sérieux et je m'élance, je prononce avec brio l'aparté mais c'est en regardant le public de devant que je remarque une personne qui m'a déstabiliser c'est …

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    C'est Thomas !

    Mais comment est ce possible il est pas censé être à Londres à cet heure en plein concert ?! Non ça doit être mon imagination … il n'est pas ici en train de me regarder jouer … Allez Alice continue cette foutue aparté qu'on en finisse. Je le fis et la pièce se termine lorsque que je prononce le dernier mot. Le rideau se ferme et je respire un bon coup, mon groupe arrive vers moi et me félicite. On se remet tous en place main dans la main pour saluer le public et au moment où le rideau se lève, je remarque belle et bien que Thomas n'est pas ici donc c'était mon imagination.

    Après la représentation, je rejoins mon groupe vers une immense salle où il y avait ma famille, tous mes amis et les gens qui ont apprécié ma carrière. Il y avait tellement de monde que d'un coup j'avais du mal à respirer et j'avais le tournis. Je fonce au balcon pour aller prendre l'air.

    J'avais du mal à reprendre mon souffle, j'avais trop chaud et trop froid et surtout j'avais envie de pleurer.

    Au bout de 5 minutes j'ai réussi à me calmer et j'ai séché mes larmes, je regardais la vue, la ville de Paris, illuminé par la Tour Eiffel et ses rues, elle est belle et magnifique c'est la ville lumière.

    ? : Belle vue n'est-ce pas ?

    Je me retourne et mon cœur rate un battement.

    Thomas ?!

    Non ce n'est pas possible il n'est pas ici, il est à Londres, il fait un concert et il fête le réveillon chez lui avec sa famille.

    Moi : *regarde la vue et pense* Non tu n'est pas là ... Je suis en train de rêver …

    Thomas : Non tu ne rêves pas je suis réellement là …

    Merde j'ai pensé à voix haute !

    Thomas s'avance et se mets à côté de moi, j'ai une énorme boule au ventre ptn.

    Thomas : J'ai été con sur le coup … je m'attendais pas à que tu t'en aille et je t'ai cherché partout … j'ai eu une de ses frousses … je suis passée devant chez toi … je t'ai appelé plusieurs fois … Tes amis aussi se sont inquiétés et tu es resté enfermé dans ta chambre sans rien faire … je suis désolé de t'avoir laisser toute seule …

    Alice il faut que tu lui dise tout allez il faut pas baisser les bras !

    Moi : Non c'est moi qui suis désolé … j'ai pas tenu ta promesse … j'aurai du te le demander avant mais ce serait pareil … de toute façon on se verrai plus jamais … c'est de ma faute Thomas … je tiens trop à toi … je pense trop à toi … je revois chaque moment qu'on a eu ensemble et on se connaît que depuis deux semaines et la chose que j'ai envie de te dire aujourd'hui c'est que … je t'aime Thomas … mais de toute façon c'est déjà mort …

    À chaque phrase que je disais mes larmes ont commencé à coulés et j'avais la voix qui tremblait, j'ai essayé de lui dire ce que je ressentais pour lui sachant que je pourrais plus jamais me mettre avec lui à cause de ce qu'il s'est passé dimanche soir.

    J'étais sur le point de retourner à l'intérieur mais la main de Thomas attrape mon poignée et il me retourne pour m'embrasser.

    Oh mon dieu qu'est ce qu'il se passe ?! Qu'est ce que je dois faire ?! Ça fait des années que j'ai pas embrassé un mec ! … Bon Alice calme toi et profite merde !

    Eh bah vous savez quoi je l'ai fait, j'avais rêvé que je l'embrassais et mon rêve s'est réalisé en pleine soirée du réveillon de Noël à Paris.

    Au bout de deux minutes, on s'arrête pour reprendre notre souffle, il pose son front contre le mien et me regarde droit dans les yeux.

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

    Thomas : Alice … Moi aussi je t'aime … et je suis fou amoureux de toi depuis le début … si ton ami Naraku ne serait pas venu me chercher à Londres … il n'y aurai pas eu la pièce … cette vue ... tout ce monde … et moi …

    Je le prends dans mes bras et il me serre, puis quelque chose frôle nos têtes. On regarde au dessus de nous et on remarque du gui accroché à une canne à pèche.

    Benji : Fanny la prochaine fois on ira plus chez tes cousins pour aller manger de la raclette maison tous les soirs … ptn t'es trop lourde >_<

    Fannou : Eh ! Ça se fait pas d'insulter ma famille ! Tu recommences encore une fois et tu dors dans le salon jusqu’à l'année prochaine !>_<

    Thomas et moi, on était mort de rire en voyant les tourtereaux se chamailler et pour arrêter leur petite dispute, je leur dis :

    Moi : Vous êtes arrivés trop tard on s'est déjà embrassé !

    Fannou et Benji soupirent et retourne à l'intérieur en laissant la canne à pèche et le gui.

    Thomas regarde le gui et me dis :

    Thomas : Il y a une expression qui dis qu'il faut « s'embrasser sous le gui » tu crois à ça toi ?

    Je regarde le gui à mon tour et je lui réponds :

    Moi : Avant je n'y croyais pas parce que la magie de noël a disparu chez moi et il y a quelqu'un qui a réussi à la faire revenir.

    Je regarde Thomas en souriant puis à ce moment on s'est embrassé pour la deuxième fois.

    Grâce à lui, j'ai enfin retrouvé la magie de Noël et je vis enfin ma propre vie amoureuse.

     

    THE END

    Musique de fin : « Cold December Night » de Michael Bublé

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

         

     

    Note de l'auteur

     

         

    Ça y est enfin j'ai publié cet OS qui m'a mis même pas un mois et franchement je trouve que c'est de la merde ! Bref cet OS m'a pris du temps, du stress (pour essayer de le finir au plus vite et bug de phrase), des moments de fou rire (genre sur le correcteur d'orthographe et de grammaire pour "Brodie-Sangster" il me met "Libre-Échangiste" X'D), de l'imagination parce que déjà quand j'ai appris que Thomas a joué dans le dernier STAR WARS qui est sorti le 16 et je suis plutôt contente pour lui qu'il est pu avoir un tout petit rôle de rien et qu'il est un grand fan de star wars (moi je suis fan de la saga). Alors si vous voulez savoir mon avis sur le film ça sera en Janvier mais si vous voulez que je critique le film en deux mots c'est TROP GÉNIAL ! *o* J'en ai bavé XD ~

    Bref voila donc à part ça, au sujet des moments sur le passé d'Alice , le flash back et le coup du sapin ça a été d'un coup. Puis pour la scène où elle prononce son aparté c'était à cause de la photo de Thomas qui m'a fait littéralement craqué ♥-♥ !

    Pour la musique de fin, j'ai failli prendre la chanson de Mariah Carey "All I Want For Christmas Is You" mais cette chanson a déjà été prit par ShadowS4444 et quand j'ai appris ça j'étais à l'écriture du concert si je me souviens bien *regarde sur Insta' (c'est Thewingeddeer ;) si vous voulez voir mais attention mon compte est privée)* oui c'est ça et puis bah du coup j'ai préféré ne pas prendre cette chanson j'avais peur de me faire insulter de plagiat et puis j'ai cherché comme une malade une chanson ... il y a que celle de Michael Bublé ... trop dégouté de la life ...

    Voilà voilà donc le nombre de pages que j'ai fais pour cet OS est de 20 pages ! Eh oui 20 pages et j'ai battu mon record ! Donc c'est pour ça que l'OS est en plusieurs parties sur Wattpad dsl '-', désolé si il y a des fautes c'est normal c'est bibi et encore désolé pour le retard mais j'allais pas m'attendre à que l'OS soit long.

    Je fais un clin d'oeil à mes potes et surtout à Fannou et Benji le couple le plus sympathique et le plus rigolo (surtout que Benji me bat au bowling XD c'est le prince des strikes).

    Bon bisounours à vous et bonne fêtes de fin d'année :D ! ♥

    La Vraie Magie de Noël (OS Noël 2015)

     

     


    14 commentaires
  • Une Légende chez Moi !!! - Chapitre 4 : Routine & Amitié (Partie 2)

     

     

    *Narrateur Alice*

    Moi : AAAAAAAHHHHH

    J'enlève la main de l'inconnu, je voulais allumer la lumière de la lampe de chevet mais d'un coup je sens que tout se met à tanguer et je commence déjà à m'évanouir à cause de ma peur bleu.

    *Fin du Narrateur Alice*

    *Narrateur Jack*

    Je n'ai pas eu la possibilité de dormir, du tout, j'ai essayé de penser à autre choses ou me déplacer mais rien, alors je me suis levé et je me demandais si Alice était en train de compter les moutons ou de rêver. Au moment où j'ai ouvert la porte de la chambre voisine où elle se trouvait, j'ai serré les dents à cause du grincement de cette porte, je n'ai pas osé allumer la lumière, j'avais mon bâton en main, je ne vais pas quand même la faire du mal … Non, je l'ai pris pour chasser l'obscurité de la pièce, j'ai du le poser à côté de la porte, remarquant que son corps s'était mise à trembler, j'ai posé ma main sur son épaule pour savoir si elle allait bien mais à ce moment là, elle s'est mise à crier de peur, elle enlève alors ma main et essaya d'allumer la lumière, mais quand elle était sur le point de défaillir, je l'ai attrapé.

    Moi : Alice c'est moi, c'est Jack.

    J'ai du la secoué pour la faire sortir du vide, mais rien ne marchait alors j'allume la lumière de la lampe de chevet pour essayer qu'elle se réveille et cette fois, elle reprends conscience, j'ai soupiré, enfin je pose ma paume sur son front, elle n'avait ni de la fièvre mais juste de la sueur .

    Alice : Jack ? … Je te l'ai ... dis des dizaines de fois … d'arrêter … de me faire peur.

    Sa voix était sèche et sa respiration était faible, c'est vrai que ça fait plusieurs fois que je lui ai fait peur depuis qu'on s'est vu pour la première fois et j'avoue on se connaît depuis une semaine. J'ai enlevé ma main et je suis allez chercher un verre d'eau.

    *Fin du Narrateur Jack*

    *Narrateur Alice*

    Bon sang, je suis qu'une hypocrite, j'aurai pas du me mettre dans un pétrin pareil avec cette saleté de phobie ! Punaise je me sens trop ridicule devant lui, beaucoup trop mal à l'aise surtout. Je n'arrive pas à ouvrir mes paupières, j'ai envie de faire un truc qui risque pas de lui plaire … il faut que je pleure.

    *Fin du Narrateur Alice*

    *Narrateur Jack*

    Je retourne dans la chambre avec le verre à la main, j'ai froncé les sourcils en voyant qu'elle s'est planquée sous la couverture, bon sang mais elle va s'étouffer. Je retire la couverture et je la vois en larmes, je ne comprenait pas pourquoi, est ce que je lui ai fait trop peur ou j'ai fait ou dis un truc de travers ?

    Moi : Eh mais pourquoi tu pleures ?

    Alice : Je suis ridicule … à chaque fois que je suis avec toi … je fais toujours un truc con

    Moi : Allez viens là ...

    Elle s'est levé et s'est réfugié dans mes bras, je la serre et lui caresse une mèche de ses cheveux.

    Moi : C'est bon tu n'as pas à t'en vouloir ... tu as juste eux une de ses frousses … Je suis désolé de t'avoir fait ça la prochaine fois je te le dirai d'accord ?

    Elle fit un hochement de la tête et essuya alors ses larmes. Je lui passe le verre d'eau et elle le boit d'un trait.

    Moi : Tu veux un autre ?

    Alice : Non je veux juste que tu reste …

    Moi : D'accord …

    Je m'installe à côté d'elle et me couvre, elle me rejoint et pose la tête sur son oreiller.

    Alice : Bonne nuit Jack ...

    Moi : Bonne nuit …

    J'éteins alors la lumière derrière moi et la regarde s'endormir. Mes paupières deviennent alors lourde et le sommeil tombe alors sur moi.

    *Fin du Narrateur Jack*

    *Narrateur Externe*

    Le matin s'est levé et il est 10h25, l'adolescente se réveilla puis elle s'étira, elle ouvrit les yeux et remarque alors que l'esprit n'était plus là. Elle avait très bien dormi au près de lui mais là elle se posa des tas de questions. Où était-il ? Qu'est ce qui s'était bien pu se passer ? Qu'est ce qu'elle a fait ? Comment elle allait faire sans lui ?. Elle se leva du lit de ses parents et fais le tour de l'appartement. Il n'était plus à la maison. En allant dans sa chambre, elle remarqua le tee-shirt qu'il avait porté cette nuit et elle frissonna à cause du froid de l'extérieur. Il a du partir faire une tournée de neige dans les montagnes pensa t-elle. Elle referme alors la fenêtre et part dans la cuisine se faire une tasse de thé.

    *Narrateur Externe*

    *Narrateur Jack*

    En me réveillant cinq minutes avant elle, j'avais essayé de voir si elle dormirait encore après moi. Depuis que j'étais dans la chambre j'ai réussi à mieux dormir au près d'elle et elle aussi. Dès son réveil, je suis retourné dans sa chambre et j'ai remis mon sweat. J'ai ouvert la fenêtre et je me suis posé sur le toit du bâtiment qui était juste à côté la fenêtre de la cuisine. Je regardais alors sa réaction, des coups d’œil un peu partout dans l'appartement puis elle hausse ses épaules et prends alors une tasse et du thé. Et puis je pars quelque heures pour livrer de la neige dans les montagnes de l'est de la France.

    *Fin du Narrateur Jack*

    *Narrateur Alice*

    Je suis bien assis sur la chaise du bureau de mon père avec une bonne tasse de thé tout en lisant un bon livre où c'est bourré de romance et en écoutant de la musique du genre Katy Perry, P!nk, Maroon 5, etc. . J'arrivais jusqu'à la moitié du livre quand d'un coup j'entends quelqu'un frappé à la fenêtre, j'avais vite fait reconnu Jack derrière les rideaux transparents et brodés. Je repose mon livre en remettant le marque page à la page où je me suis arrêté, je coupe la musique et je pose mon Ipod à côté de mon livre. Je me lève de ma chaise et j'ouvre à Jack mais celui-ci ne bougeait pas.

    Jack : Salut :) !

    Moi : Coucou Mister Freeze :P !

    Jack : Roh arrête de m'appeler comme ça.

    Moi : Ouais mais moi j'aime bien XD !

    Jack : Bah pas moi je préfère que tu m'appelle autrement.

    Moi : Alors pourquoi pas … Jackounet ? :3 je trouve ça super chou.

    Jack : C'est comme tu veux.

    Moi : Cool ! :D

    Jack : Bon ça te dis de te promener en ville ? :)

    Moi : Nan pas vraiment …

    Jack : Tu devrais il fait un temps super dehors :)

    Moi : Bon d'accord ! Attends moi en bas je vais me préparer.

    Jack : Ok !

    Je referme la fenêtre et pars me changer. Je sors habillé d'un pull bleu comme celui de Jack et d'un simple jean, je prends mes bottes et mon manteau puis je prends mes clés et je sors. En sortant de l'immeuble, je vois Jack, une main dans sa poche et l'autre à tenir son bâton. Il m'a regardé de haut en bas et a levé en sourcil en voyant ce que je portais.

    Jack : T'as pas froid comme ça ?

    Moi : Non pas du tout.

    Jack : D'accord mais si jamais tu tombe malade tu sais à qui il faut pas se plaindre :P

    Moi : Oui oui t'inquiète.

    On a commencé notre balade en allant au parc, je croisais des gens que j'avais l'habitude de voir avec mes parents et puis je voyais des enfants joué tranquillement dans leur coin. Je m'assois sur un banc, en face d'une magnifique statue entourée de fleurs, Jack s'est assis à côté de moi et il a alors regarder la statue.

    Jack : C'est quoi la chose qui te manque le plus ?

    Moi : Une vie heureuse comme celle que j'avais dans ma région natale et qu'elle se finisse bien … Mais de toute façon je l'aurai jamais cette belle vie ...

    Jack : Je vois ... Tu étais comment avant tout ça ?

    Moi : Belle, souriante, polie, gentille, bourré de talent, rêveuse, courageuse, intelligente et toujours là pour ceux qui m'apprécient… malheureusement j'ai tout perdu … et j'essaye de récupérer tout ça mais … c'est plus possible du tout … je suis devenue moche, fragile, peureuse, complètement détruite, démoralisé, seule et dépressive… voilà ce que je suis devenue après ça … je ne représente rien ici … il avait raison … je suis rien ...

    Jack me regarda et remarque alors mon visage, j'avais le regard vide, je retenais mes larmes et j'avais le sourire triste. Il me regarde quelque secondes et observe alors le sol.

    Il se mords alors la lèvre inférieure et se lève alors du banc :

    Jack : Ce gars à tort de t'avoir dis ces conneries pareilles (Nda : oooh Jack Frost qui dis des gros mots c'est nouveau ça XD !), c'est qu'un idiot, un imbécile, c'est lui qui ressemble à rien , moi je te trouve belle, sympathique, polie, talentueuse bref tu es tout tu n'es pas que rien je te l'assure je sais que tu es seule et démoralisé et si je suis venue là pour toi c'est pour te rendre le sourire et surtout…

    Il se met à genoux devant moi pour me regarder et reprends alors sa tirade (Nda : En ce moment en Français, on étudie du théâtre … *okjesors*) :

    Jack : pour que tu sois plus toute seule, d'accord ?

    Il me faisait presque ses yeux de chien battu à chaque fois que je mangeais un cookie à quatre heures, là s'était pas une histoire de cookie mais une histoire de mauvais souvenirs. Jack vient de me dire ce que représente vraiment alors cette fois Alice tu fais confiance à Jack et aussi ceux qui t'apprécient, ne baisse pas les bras !

    Moi : D'accord.

    Jack me sourit et se releva, il me tends la main et souhaite continuer la balade avant la nuit.

    On est parti se balader au lac, aux anciens monuments historique de la ville et encore une fois au parc. Il m'a parlé de sa sœur, de ce qu'il aimait, de ce qu'il détestait et moi je lui ai dis que j'avais deux grands frères et une grande sœur puis bien sûre ce que j'aimais et ce que je détestais. Ensuite c'était mon histoire à moi avant d'arriver dans une région lointaine et quand on est rentré à la maison, je lui raconté ce que j'ai vu en 3ème. J'ai fondu en larmes devant Jack et il m'a pris dans ses bras et m'a dis que c'était fini maintenant qu'il était là pour me réconforter et pour oublier ces mauvais souvenirs. Je me suis endormi dans ses bras et le lendemain il m'a réveillé pour me dire qu'il est d'aller au lycée.

          

     

    Une Légende chez Moi !!! - Chapitre 4 : Routine & Amitié (Partie 2)

     

    On est mardi soir, enfin il est 17h30 et je dois rentrer chez moi à pied malheureusement, j'avais l'habitude de rentrer le soir avec père en voiture mais là il fait complètement nuit à part qu'il y a des lampadaires qui éclairent que la moitié de mon chemin, en plus ça fout la chaire de poule et en plus il pleut. J'essaye de marcher plus vite mais mes pieds me font mal et les muscles m'empêchent d'accélérer mes pas. Je tiens très fort mon parapluie et je jette quelques coups d’œils dans les petites ruelles pour éviter de croiser des pervers ou autres. Après avoir passé l'hôpital et la petite supérette, il me restait plus que 5 minutes pour arriver chez moi quant d'un coup j'entends quelqu'un m'insulter vulgairement, je n'osai pas me retourner et je prends mes jambes à mon cou. Je fonce le plus vite pour arriver devant chez moi mais le mec est toujours à ma poursuite. D'un coup je me mets à crier :

    Moi : À l'aiiiiiiiiiide !!!

    *Fin du Narrateur Alice*

     

    *Narrateur Jack*

    Je survolais la ville où se trouvait Alice, la pluie tombait très fort et je dois au plus vite la rejoindre avant d'être complètement mouillé. J'arrive devant le lycée d'Alice mais je vois personne à l'entrée et les lumières sont presque éteinte. Je vais tout droit vers l'appartement mais d'un coup, j'entends quelqu'un crier à l'aide, puis 5 secondes plus tard j'entends de nouveau à l'aide et la voix était celle d'Alice.

    Une Légende chez Moi !!! - Chapitre 4 : Routine & Amitié (Partie 2)

    Je fonce au plus vite pour la retrouver et j’aperçois qu'elle est poursuivit par un voyou (Nda : … Quoi ? O_o j'avais que ça en tête ), le gars est sur le point d'attraper Alice par les cheveux et il sort d'un coup un couteau de sa poche. Je lui lance une dernière fois un jet de glace pour payer ce qu'il allait faire à mon amie. Je me met devant Alice et je la laisse monter derrière moi et je m'envole de nouveau.

    Arrivé devant l'entrée de l'immeuble où Alice habite, je la laisse descendre de mon dos mais celle ci ne voulait pas par contre elle me passe au dessus de son épaule la clé de l'entrée et celle de l'appartement.

    Alice : la grise c'est l'entrée et la dorée c'est l'appartement.

    Moi : Ok

    Je prends ses clés et je rentre avec elle, après avoir monté le 1er étage et de rentrer à l'appartement, Alice descend de mon dos et va dans la salle de bain, tête baissé. Si je n'avais pas été là pour la sauver, elle ne serais plus de ce monde.

    *Fin du Narrateur Jack*

     

    *Narrateur Alice*

    Je ferme la porte de la salle de bain et je la verrouille, je balance mon parapluie mouillé dans la douche et je m'assois par terre. Et là je m'éclate en sanglots, j'ai failli me faire tué et j'étais à deux doigts d'être en haut, jamais je voulais mourir très jeune, tout ce que je préfère c'est avoir une meilleure vie et mourir de vieillesse.

    Après un quart d'heures de larmes, je suis parti prendre une douche et me mettre en pyjama ensuite. Je retourne dans ma chambre et je vois Jack allongé dans le lit, les mains derrière la tête et le regard au plafond. Je m'assois à côté de lui et je prends mon livre et ensuite je me met sous la couette tout en lisant mon livre. Jack me regardait lire et hésite alors à parler.

    Jack : ça va ?

    Je remets mon marque page et je referme mon livre, je lui réponds tout en regardant la couverture de mon livre.

    Moi : Un peu …

    Une larme coule de ma joue puis une autre et là je craque, rien que penser à cette scène j'en ai la chaire de poule et j'ai plus envie que ça recommence de nouveau. Jack prends mon livre et le pose sur la table de chevet. Il me prends alors dans ses bras et chuchote :

    Jack : ça va aller c'est fini je suis là maintenant, plus jamais je te laisserais toute seule quand tu vas à la maison ou au lycée. Je resterais toujours avec toi quoi qu'il arrive promis ?

    Moi : promis …

    Jack me serre dans ses bras et au bout d'un moment je m'endors dans les bras de Morphée.

    *Fin du Narrateur Alice*

          

    *Narrateur Externe*

    Les journées passèrent, nos deux amies discutèrent de leur journée, Jack partait faire distribution pendant que Alice était en cours et à la maison. Quant à Alice, elle commence à s'intégrer dans la classe, ce sont les délégués qui ont remarquer qu'elle était tout le temps isoler et que personne ne s'approchait d'elle. Nous sommes au milieu du mois de Novembre, Alice et Jack regardèrent une série policière, Alice décide d'alors d'éteindre la télé et lâche un soupir.

    Alice : C'est lassant …

    Jack : Ouais …

    Alice : Perso moi je vais me coucher …

    Alice part dans sa chambre quant à Jack, il hésite alors à parler d'une chose , il doit lui annoncer quelque chose d'important

    Jack : Euh Alice …

    Alice : oui ?

    Jack : je peux te parler deux minutes ...

    Alice : c'est important ?

    Jack : oui …

    Alice : Ah ça me fait peur

    Alice retourne dans la salle à manger et regarde alors Jack.

    Alice : Vas y je t'écoute ...

     

     Vous à la fin du chapitre XD :

    Une Légende chez Moi !!! - Chapitre 4 : Routine & Amitié (Partie 2)

     

        

     

    Mot de l 'auteur

     

         

     

    Hey voilà un nouveau chapitre qui est arrivé en retard durant 1 ans et 1 mois, oui je suis désolé mais depuis la première j'ai eu beaucoup de boulot et j'avais du manque d'inspiration et surtout parce que j'étais fatigué. Et comme voilà cette année je suis en Terminale dans mon nouveau lycée préféré je squatte plus souvent le CDI pour pouvoir écrire mes fictions sur Open Office ou Libre Office c'est pareil ! Bref j'espère que ce chapitre tant attendu vous as plu n'hésitez à lâcher un commentaire pour dire vos réactions et ce vous attendez de cette chose que Jack souhaite annoncer à notre très chère Alice ;) ! Allez ciao et bisous à tous :D !

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique