• Une légende chez moi !!! - Chapitre 2 : Un réveil très ... Surprise

    (don't touch à ce montage photo <>_<> et pas de critique sinon je te bute)

     

    *Narrateur Alice*

    Wah c' était un drôle de rêve, au début c' était un cauchemar et après ça ce passai mieux, je redressa alors mon dos, leva les bras et je commença alors a m' étirer avec un doux sourire. Je me laissa tombé dans mon lit et je me mis alors sur le coté, j 'ai une envie c' est de lever une de mes paupières. Je commença a en ouvrir une, ma vue devenais trouble, … c'est bizarre mon mur il est pas blanc et bleu. J 'ouvris alors la 2ème paupière et là ma vue est devenu net, mes yeux s' agrandissaient …

    Moi : Oh mon … Aaaaaaaaaaaahhhhhh !!!

    Un garçon aux cheveux blancs, à la peau morte, habillé d 'un sweat bleu avec quelques structures de glace dessus, un pantalon marron avec des lacets aux chevilles mais surtout qu' il est pied nu, il dort profondément, allongé dans mon lit ... quoi !!! Je tombas de mon lit, jusqu' a ce que je me prends un gros coup dans le dos, aie je me releva avec force, je regarda partout dans ma chambre pour le réveiller avec quelque chose, … je trouve un bâton avec un simple crochet, on aurait dis un bâton de berger, il était posé sur ma commode, je le pris mais je frissonnas quand je le pris de mes propres mains (Nda : oui je rajoute les citations débiles ù_ù) il y a du givre dessus, tant mieux au lieu d 'admirer je veux savoir comment et pourquoi ce mec est là !!! Je m' avança avec crainte, je le tapota doucement, il commença a bouger doucement sa tête, ses sourcils se fronça, … Puis un éclair me frappa, je le donnas plusieurs coup de bâton, jusqu' a qu' il se réveilla brusquement.

    ? : Eh mais arrête *se prends un coup* aie …

    Il ouvris ses yeux, elle sont de couleurs d 'un bleu magnifique comme l 'océan... Mais qu' est ce que je dis moi, je recula avec une énorme trouille tant mieux que j 'avais le bâton entre mes mains. Quelque chose m' arrêta mes pas, ma porte, je pouvais rien faire. Il se leva et me regarda avec étonnement, il doit faire mon âge, il est grand, …, mais merde je veux pas qu' il m' agresse >.< !!! Il s' avança doucement, je ferma alors mes yeux j 'ai peur …

    *Fin Narrateur Alice*

     

    *Narrateur ?*

    Mince je lui fait peur, je vais essayer de la convaincre.

    Moi : Eh je te veux aucun de mal, pourquoi tu as peur.

    Alice : Qui est tu ? Et Qu' est ce que tu fais chez moi ?

    Moi : Calme toi, tu me rends mon bâton et je te dirais qui je suis.

    Alice : Non, tu me le dis d 'abord et je te rendrais

    Je soupira, j 'ouvris alors la bouche pour répondre mais elle repris alors la parole, en rouvrant ses yeux noisettes foncées, elle croisa alors mon regard, mais avec hésitation.

    Alice : Tu … tu … est … Jack Frost ?

    J 'acquis sa réponse en hochant de la tête, elle abaissa alors mon bâton et écarquilla les yeux.

    Alice : C 'est impossible je dois rêver.

    *Fin Narrateur Jack*

     

    *Narrateur Alice*

    Je regardas alors le sol en me posant des milliers de questions dans ma tête, une légende chez moi (Nda : oh le titre de la fic xD *ok je sors*), par où il est rentré ? Qu' est ce j 'ai pu faire bien hier soir, … , une nuit de pleine lune, une prière, une demande, la fenêtre ouverte et enfin Jack Frost, je pus alors re – entendre sa voix

    Jack : Non, tu ne rêve pas.

    Je ferma alors mes paupières et fronça les sourcils, ma peur s' était estompé (Nda : ouah c' est la première fois que je l 'utilise *bon ok je me casse*), alors voilà pourquoi il est là, je rouvris alors mes yeux pour regarder son bâton, le givre commençais déjà à fondre dans ma main, je ne sentis aucun picotement parce que moi et le froid de l 'hiver sa ne me fais rien.

    Je leva alors mes yeux avec une vrai timidité, je pouvais voir dans ses yeux, de la patience, j ' ai vite compris qu' il voulais son bâton. J 'hésitais si il fallait que je lui rende, je lui tendu alors cette objet qu 'il lui appartient, il l 'a pris et me fît un petit « merci ». Quelque seconde passèrent et là bim j 'ouvre la porte de ma chambre pour aller dans la salle à manger, je la refermas le laissant étonner par ce geste. J 'ai un don pour voir les esprits, mais sa existe pas ça!!! Je courus alors vers ma salle de bain pour me rafraîchir les neurones (Nda : c' est une expression), bon oki réfléchissons, j 'ai prier à la lune que je ne sois pas tout seule, je tombe sur Jack Frost et me voilà toute en panique … Rah la barbe, j 'ai une idée.

    *Fin Narrateur Alice*

     

    *Narrateur Externe*

    Jack : Bah dit donc j 'aurai pas du la mettre dans cette état :/

    La porte s' ouvrit faisant entrer le visage tout timide de l 'adolescente, elle avait un doute que son idée soit foutu. L' esprit haussa un sourcil

    Alice : Bon j 'ai mal agit je sais, mais je vais essayer de te faire ample connaissance d 'accord ? Je vais ni t 'assommer ni te foutre dehors.

    Jack : Ok, je te fais confiance.

    La jeune fille s' étonna pas pour ce qu' il a dis mais juste parce que elle n' a pas envie de rester en pyjama devant un garçon qu' elle ne connaît pas à par sa légende, très gêné d 'être en débardeur et un mini short, elle referma encore la porte et cette fois si ça rends le garçon perdu et laissé. L' adolescente retourne dans la salle de bain pour trouver quelques vêtements à elle ayant déjà fini d 'être sec, elle verrouilla la porte de salle de bain pour pas qu 'on la déranger ou encore pour la retrouver carrément nu. Du côté du garçon, il rouvrit la porte de la chambre pour découvrir une salle à manger mais pas que ça, l 'entrée de l 'appartement, il y avait à côté de lui, une autre chambre, il tourna alors son regard vers cette salle à manger, au milieu une grande table avec une nappe bien décoré, des chaises rangés à leur place, on pouvait mettre au moins 6 personnes, un bureau était à sa droite et quelques aquariums avec de magnifiques petits poissons exotiques, qui était disposer un peu partout, une télé se situe juste à côté du jeune garçon. Il observa alors toute la pièce, puis tourna la tête vers un aquarium, les poissons se sont vite cachés derrière les plantes, ils ont cru voir un fantôme.

    *Fin Narrateur Externe*

     

    *Narrateur Alice*

    Quand j 'ai fini de m' habiller et d 'enlever tout le gros stress que j 'avais, j 'ai ouvert la porte, le soleil brillais doucement et il éclairais magnifiquement la cuisine (Nda : Eh oui je rajoute des phrases moches). Je jette alors un coup d' œil dans la salle à manger, il était là entrain de regarder les scalaires, les pauvres ils ont eu peur. J'ai marché doucement vers lui pour vraiment et cette fois entamer une vraie conversation pour ne pas gâcher la fête.

    Moi : C 'est normal qu' ils se cachent, ils n 'ont pas l 'habitude avec quelqu' un qui ne connaisse pas, mais après ils ne le feront plus, ils seront là à te regarder.

    J'ai regardé mes p'tits poissons avec un petit sourire, je les trouves trop mignons, quelque uns sortent de leur cachette et s' approchent timidement.

     Une légende chez moi !!! - Chapitre 2 : Un réveil très ... SurpriseUne légende chez moi !!! - Chapitre 2 : Un réveil très ... Surprise

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jack : Ils sont vraiment petits.

    Moi : Ils sont nés il y a quelques semaines, ça va faire environ un mois je pense.*soupire* Je suis désolé d'avoir agi bêtement, j'étais devenu folle au moment où je t'ai surpris.

    Jack : ù_ù oh non c'est pas grave, je suis pas entré par effraction, c' est juste que …

    Moi : tu es venue pour la demande que j ' ai fait

    Jack : ouais …

    Moi : *va dans ma chambre* mais en tout cas t' es le bienvenue, je m' appelle Alice Weatherhood, tu peux m 'appeler Al ' c 'est comme tu veux.

    *Fin de Narrateur Alice*

     

    *Narrateur Jack*

    Enfin je peux maintenant la faire connaissance, déjà elle est d'une vrai gentillesse, très aimable après le reste je veux bien le découvrir. Je l'a vois fermer la fenêtre de sa chambre, ce qui m'étonna donc.

    Moi : Mais pourquoi tu l'as fermé ?

    Alice : Il fallait bien que je le fasse, ma mère va encore dire qu'il fait trop froid dans ma chambre alors que *hausse les épaules* je ressens rien du tout, elle dit que c' est une chambre froide. *ricane* *regarde dehors* oh mince les voilà !!! Cache toi dans mon armoire.

    Moi : Quoi ?!

    Elle m' attrape au plus vite et me fout carrément dedans comme une vielle chaussette dedans , je me suis presque retrouvé carrément dans le noir.

    Moi : Qu'est ce que tu fais, pourquoi t'as fait eh mais ouvre.

    Alice : *ouvre une des portes* Chut ! Tais toi et arrête de gesticuler, reste tranquille quand il sera 14h ok

    Moi : Mais -.

    Elle a fermé aaah zut.

    *Fin Narrateur Jack*

     

    *Narrateur Externe*

    Vers 13h45 :

    La jeune adolescente était tranquillement sur sa tablette, elle était sur son lit couché sur le ventre, les deux chevilles en l'air. Quand à l 'esprit de l'hiver, il attendait qu 'elle lui ouvre mais se rend compte que l'armoire n' était pas totalement fermé, il poussa l 'une des portes pour observer , il ne voyait que l 'adolescente jusqu'à que celle ci le remarque et fit le geste de rien dire, quand soudain …

    Alice : Oh attends maman je vais les ranger merci *sourire forcé mais génant*

    Mère d'Alice : D'accord ne les pas en bordel comme tes tee shirts

    Alice : Oui mam' ^^''

    Mère d'Alice : On va te laisser, à ce soir et bonne journée.

    Alice : A ce soir.

    Elle prit ces jeans propres et ses parents sortent alors de l 'appartement, ce qui fit souffler la jeune fille.

    Alice : Enfin, tu peux sortir la voie est libre.

    Jack : *pousse une des portes* Super mais pourquoi t 'as fait ça ?

    Alice : Pour pas qu 'ils te remarquent

    Jack : Je suis un esprit ils ne peuvent pas me voir c'est des adultes, ils ne croient pas aux légendes.

    Alice : Ah oui j 'ai complètement oublié que tu l 'étais, bon moi faut que je range ça et que je fasse mes devoirs, j'ai plein de trucs à faire pour le lycée.

    Jack : *rigole* Etudiante ?

    Alice : Ouais mais c'est pas aussi simple que tu le crois.

    Elle rangea ces jeans propres que lui as confié sa mère et va sur son bureau pour faire ses devoirs, elle remarque que son journal intime était resté ouvert.

    Alice : *pense* O.O mince il sait tous

    Jack : Tout va bien ?

    Alice : Ouais ouais ^^''

    Jack : Ok désolé si je dois partir j' ai de la neige à faire tomber dans les environs

    Alice : Salut

    Il ouvra la fenêtre et parti, laissant l 'adolescente chercher dans ses pensées.

    *Fin Narrateur Externe*

     

    *Narrateur Alice*

    Une légende chez moi !!! - Chapitre 2 : Un réveil très ... Surprise

    Moi : Oh la vache mais quelle idiote je suis.

    Je ferme mon journal intime et regarde alors dehors une belle journée de soleil mais aussi un p'tit peu de fraîcheur l 'était la depuis quelque jours, on n' est qu' en automne pour l 'instant, mais déjà je viens de rencontrer le vrai Jack Frost, la légende de l 'hiver, pourquoi est ce que je peux le voir, toute petite j 'ai cru au lapin de pâques, la fée des dents et le père noël qu' étaient bien mensongère, … L 'hiver, le froid, le givre, la neige … La Neige, cette chose que j 'apprécie le plus plein de gens détestent ça sauf les enfants, des fois j 'avais détesté après ce que j 'ai eu à l 'école primaire,

    (Nda : Y avait que des sales petits c-

    Jack : Pas de gros mots

    Nda : Mais pourquoi t' es là, va bosser !)

    je me prenais des sales coups de la part des sales gosses qui me choisissaient comme leur jouet préféré, puis après tout allait mieux, j' étais toujours fasciné puis on me le disait souvent quand j 'avais pleins de flocons de neige que j 'était très mignonne mais surtout que les gens s' étonnent que je n' ai pas froid, ça m' a jamais dérangé... Bon au boulot.

     

    2 heures plus tard :

    Après tout le travail acharné qui a été prévu, je suis sorti m' acheter de quoi grignoter pour quatre heures (Nda : O_o Quoi ! Ne me regardez pas comme ça, j' ai bien le droit de gouter à quatre heures), enfin arriver chez moi, je m' installe pour manger devant la fenêtre pour regarder les gens qui se promènent dans la ville et quand soudain …

    ? : Coucou :D

    Moi : Aaaaaaaaah *tombe par terre* >.<

    ? : Est ce que ça va ?

    Moi : Jack, j 'ai failli faire une crise cardiaque.

    Jack : xD

    Moi : Mais c 'est pas drôle voyons.

    Jack : *se retient de rire* Ok ok je le referai plus.

     

    A suivre...

     Chapitre 3 : Routine & Amitié (Partie 1) (clique ici)

    Mot de l 'auteur


    Une légende chez moi !!! - Chapitre 2 : Un réveil très ... SurpriseUne légende chez moi !!! - Chapitre 2 : Un réveil très ... Surprise

    Yeah enfin un chapitre que j 'ai eu du mal à finir, mais bon c'était dfficile d 'écrire des passages bref voila je suis entré en scène avec un nom dfférent même si à la base je suis française mais bon …

    Jack : Tu vas arrêter avec tes*m' imite* mais bon x)

    Moi : Tu sors

    Jack : Ok *sort*

    Revenons à nos moutons...

    Jack : *au loin* Mais bon xD

    Moi : è_é Raaaaah sors imbécile *lui balance mon réveil*

    Jack : *esquive* Raté :P

    Moi : <>_<> *grogne* donc

    Jack : Mais bon xD

    Moi : Bon d 'accord ok je m' en vais m'occuper des prochains chapitres *sors*

    Jack : Roh mais Alice je rigolai

    Moi : *au loin* Merde !!!

    Jack : Ok je vais la remplacé vu que elle est très en énergique à ce que je vois, je crois que normalement j 'espère que son chapitre vous as plus et que bah après je sais pas bref à la prochaine ;) .

     

    Ps : Vous avez vu mes ptits poissons ils sont pas mignons :3 ?


    3 commentaires
  • Hey mes chers visiteurs dsl pour cette longue attente, j'ai oublié de publier d'autres dessin du mois dernier donc les voici :D

    Croquis de "The Guardian of Winter" (Saison 2 de Une légende chez moi !!!) fait le 20/01/2014 :

    Les Griboubous du 16/02/2014

    Alice Weatherhood & Jack Frost (personnages principaux de "The Guardian of Winter" :

    Les Griboubous du 16/02/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jack Frost & Alice WeatherhLes Griboubous du 16/02/2014ood (Personnages principaux de "The Guardian of Winter") :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alice  Weatherhood de "The Guardian of Winter":

    Les Griboubous du 16/02/2014

     

    Les premiers croquis de la fic "Rise of the Angel Night" (crossover "Rise of the guardians"x"Angel Night") :

    Les Griboubous du 16/02/2014

     

     

     

     

    Les Griboubous du 16/02/2014Les Griboubous du 16/02/2014


    votre commentaire
  • In Danger ( Croquis de la saison 2 de "Une légende chez moi"):
     Les Griboubous du 19/01/2014
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    In Danger, the field is in fire (Croquis de la saison 2 de "Une légende chez moi") :
     
    Les Griboubous du 19/01/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ( au fond c'est Pitch Black et l'esprit du feu, dsl pour la qualité de merde)

     


    votre commentaire
  • Croquis Saison 2 de "Une légende chez moi" :

    Les Griboubous du 22/12/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les Griboubous du 22/12/2013


    votre commentaire
  • Un garçon :3 :           

    Les Griboubous du 14/12/2013 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Jack Frost : 

    Les Griboubous du 14/12/2013

    ma réaction :Les Griboubous du 14/12/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Don't cry you look much prettier when you smile :

    Les Griboubous du 14/12/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    It's Just My Angel :

    Les Griboubous du 14/12/2013


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique