• 800 Visiteurs !!!

    800 Visiteurs !!!

    Ouah en même pas une semaine je viens d'atteindre plus de 800 Visiteurs, je suis tellement ému et touché  par cette augmentation de visites et de vues surtout que je remercie tout ceux qui m'encouragent, qui me suivent et qui regardent mon blog, mes fics, etc ... et je suis contente d'être sur Eklablog parce que avant j'avais un blog sur Skyrock (j'ai encore le compte parce que je suis (du verbe suivre x) pas être) une dessinatrice, on peut voir ses dessins si on lui demande de la Suivre) pour la raison que (ça arrive à plusieurs gens) :

     - je reçois sans arrêt des messages (du genre "kiffe cette article, regarde ce blog, ...);

    - les mecs qui regarde ton blog mais surtout ton profil et qui te demande "Tu es célibataire ?" et moi je dis "Tu veux ma main dans ta gueule de sale gros porc  qui pensent qu' à draguer, à violé et à tué des nanas", de toute façon il y a pleins de filles qui remix un ou plusieurs article(s) pour dire qu'on est contre les pervers, et faudra surtout que Skyrock les vire parce que ça devient super chiant (de toute façon mon profil skyrock n'est vu par personne, il est pas montré), de toute façon ces mecs là sont mégas intêrressez par Skyrock par rapport aux autres sites de blog ;

    - je ne vais pas beaucoup dessus et je suis pas trop intérressez par Skyrock.

    Donc voila je préfère être sur Eklablog que sur Skyrock, c'est plus sympathique puis ta pas de gros pervers *pouces levées* :D

    Bref retournons au sujet des 800 visiteurs mais surtout le Dessin :), alors je l'ai fais ce midi à la va vite et j'ai pensé à la prochaine fic qui sera "Rise Of The Angel Night" ( mais d'abord je dois finir le Two Shot ), une fiction crossover entre "Angel Night" (il m'appartient) et "Rise of the Guardians" ("Les Cinq Légendes" qui appartient à Dreamworks), le dessin est un symbole d'alliance, celui du "G" appartient à William Joyce et à Dreaworks je crois, et le loup appartient à moi même parce que ça fait parti de "Angel Night" donc voila j'ai du ragé avec mon pc quand j'ai fait le montage xD, bon alors un grand merci à vous tous et à bientôt :).

    Et encore désolé pour ce long texte et la rage que j'ai eu en vers Skyrock.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :