• 900 Visiteurs !!!

    Moi : *se retourne*

    900 Visiteurs !!!

    Moi : AAAAAH D8

    ~oO0Oo~

    900 Visiteurs !!!

    Coucou tout le monde encore merci pour les + de 900 visiteurs sur le blog, ça me fait beaucoup plaisir et j'espère que le 14 atteindre les 1000 *-* peut être on sais pas ? :p

    Eh oui du ménage parce que j'ai de la famille qui vont peut être venir, ils ont intéret à venir sinon ça sera de leur faute si j'ai fait tout ce rangement ennuyant pour eux XD

    Bon bref pour les chapitres, le two shot sera en pause mais je me suis occupé un ptit peu d'eux à cause de l'ennui que je me tappe et de cette PTN DE TEMPS POURRIS -_-"

    Voilà j'ai hâte de publier mon boulot, de pouvoir finir la surprise :P, qu'il fasse beau et que ça soit la rentrée parce que tout le monde me manque et j'ai envie de découvrir *3* parce que je suis trop curieuse de savoir x).

    Allez Ciao :D

    ~oO0Oo~

     

    900 Visiteurs !!!

    Jack : Hé hé hé ^^" tout doux

    Krokmou : *prêt à cracher* 

    Jack : *se casse* AAAAAAAH >o< 

    Krokmou : *le suit* è_é

    Harold : :|

    Moi : Tiens le coup Jack :$

     PS : N'hésitez  pas à répondre au nouveau sondage :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :