• Happy Birthday TBS :D !!! ... and 6000 visitors OoO

    Happy Birthday TBS :D !!! ... and 6000 visitors OoO

     

     

    Bonsoir tout le monde vous allez bien ? :D Moi super j'ai passé ma journée au festival de mon lycée :D et j'ai craqué 5 courts métrages dont 2 qui sont mes best sur une histoire de Google et un autre qui été réalisé par un ancien élève de mon lycée :)  bref mon court métrage (hors concours) n'est pas passer :/ je suis déçu mais c'est pas grave.

    Bref aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à une camarade de ma classe de cinéma super sympa :) mais SURTOUT à mon idole et acteur favori, un britannique classe, talentueux, qui passe de petit garçon trop chou à un garçon super beau ♥~♥ ... et qu'il est avec une pim- ... bon d'accord je me tais sur ça -_-" >.>.

    Oui je parle bien de notre très cher ...

    THOMAS BRODIE-SANGSTER

    Happy Birthday TBS :D !!! ... and 6000 visitors OoO

    (Il est trop classe dans le film de Nowhere Boy *-* mais c'est dommage qu'il s'est fait doublé sur l'extrait où il chante lors de la rencontre avec Jon et ses potes :/)

    25 ans c'est à dire un quart de siècle que tu existe, que ta jolie maman Tasha :3 t'a transformé en un acteur incroyable, que tu as joué de très bon rôle comme celui de Sam dans Love Actually, Simon dans Nanny McPhee, Paul dans Nowhere Boy, Casey dans Some Dogs Bite (on le voit presque tout le long du film avec un bébé trop chou >w<) et puis bref mon très cher Newt dans la trilogie The Maze Runner (Le Labyrinthe). Il y a aussi deux rôles que j'apprécie pas trop c'est celui de Jojen Reed de la série GOT (j'ai vu seulement des extraits de lui) et puis le personnage principal du court métrage The Ugly Duckling (Il est introuvable sur le net) et il y a un rapport avec sa copine.

    Alors très cher Thomas Sangster, merci d'être mon acteur favori *-* (avant j'en avais pas '-') ça fait depuis fin octobre 2014 que je suis devenu fan et que j'admire ton talent d'acteur et de bassiste *o*, bref tu m'as donné de l'imagination pour Un Rêve Inattendu et deux fics en pause ("Thomas ou Jack" et "Please don't let me alone") et puis quelques idées pour écrire un scénario  mais j'ai beaucoup d'hésitation (entre le pour et le contre) :/. Bref merci beaucoup Sangster, continue à nous faire tous rêver, j'espère un jour venir te voir en concert (Bassiste chez les Winnet) et surtout d'avoir une autographe bref un grand merci et Happy Birthday my dear XD !!!

    Pour terminer cet article, je vais m'adresser à tous les visiteurs de mon blog, j'ai atteint les 6000 visiteurs le jour du pont de l'ascension le jeudi 14 mai donc merci beaucoup je l'ai su seulement aujourd'hui parce que il fallait impérativement que je sorte un article sur Thomas Sangster >-< bref je vais voir ce que je peux faire pour le souhaiter je verrais au plus vite de le sortir dans pas longtemps parce que je vais profiter des heures en moins au lycée pour pouvoir vous faire ce cadeau des 6000 visiteurs et aussi un truc qu'il sera raconté le 31 mai je ne vais pas vous en parlez c'est une "surprise" :/ et bref merci beaucoup à tous de regarder mon blog et je vous dite à très bientôt. :D

     

    Moi : *soupire* voila un truc de fait ...

    ? : *dans l'armoire* *fais du bruit et sort* 

    Moi : O-O ... *se retourne* OoO oh ptn !!! *se planque sous le bureau* *pense* Encore un personnage de Fiction qui squatte mon blog !!! >-< Et en plus c'est NEWT !!!

    Newt : o_o euuuh où suis je ? Pourquoi je suis dans une chambre moi ?! *trébuche à cause de mes affaires* 

    Moi : euh est ce que ça va ? 

    Newt : Ouais ouais ça va ... dis je suis où ?

    Moi : Dans la chambre d'une Fangirl de Newt o_o


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :