• Harry Potter et l'Enfant Maudit

    Harry Potter et l'Enfant Maudit

    Pas touche à la photo elle vient de mon séjour à Londres au mois de Janvier (d'ailleurs faudra que je fasse l'article et que je charge les photos sur mon ordinateur '-')

     

    Titre : Harry Potter & l'Enfant Maudit

    Auteur : JK Rowling

    Genre littéraire : Scénario d'une pièce

    Édition : Gallimard

    Visuel : Oui en pièce de théâtre

    Synopsis :

    Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

    ALERTE A CEUX QUI ONT L'INTENTION DE LE LIRE : Il faut bien connaître les Harry Potter car ça revient souvent dans le passé

    Mon avis : 4/5 Bien

    Couverture :

     

    Harry Potter et l'Enfant Maudit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :