• Les Choses des mois de Juillet à Octobre 2017

    Les Choses des mois de Juillet à Octobre 2017

    Et oui les gens je ne suis pas moooorte (heureusement ^^") 

    Je n'ai pas eu l'envie et le courage de faire chaque mois les choses du mois suite à des problèmes personnels et ... les cours *joie*.

    Malheureusement vous n'aurez pas d'image et de gif (déjà que WeHeartIt bug) et du coup je n'aurai pas forcément grand chose à vous proposer. D'ailleurs en ce qui concerne les musiques, je vais le plus souvent sur Deezer et j'ai pu créer mes propres playlist du coup je vous ai réservés de petits liens qui vous permettront d'écouter les musiques moment qui m'ont marqué et que j'ai aimé en ce mois. Pour ce qui est des films, les critiques seront pas terribles j'ai eu du mal à pouvoir m'exprimer donc svp prêtez attention aux notes c'est mieux ^^".

    Musiques :

    • Playlist de Juillet : Pas créée
    • Playlist d'Août : Pas créée
    • Playlist de Septembre : Clique ici ;)
    • Playlist d'Octobre : Clique ici ;)

     

    Films :

    Les Choses des mois de Juillet à Octobre 2017

    Titre : Death Note

    Année : 2017

    Dispo sur Netflix

    Adaptation : Manga du même nom

    Note : 2.5 /5

    Critique :

    Les effets sont vraiments ouf ! Je connais Death Note depuis longtemps mais j'ai toujours pas eu le temps pour lire les mangas d'ailleurs j'ai commencé l'animé mais c'est pas la meilleure idée, j'aurai du faire du faire l'inverve ... Quel baka ! Enfin bref, je trouvais que ce film est honnétement bien fait, bien joué mais le hic dans tout ça c'est que ça m'a pas emballé de fou, l'histoire se passait vite et brusquement à la fin POUF ! C'est fini ! T'en en mode "euuuuh What ?" . Puis je me permets de dire que la fille dans l'histoire je la trouve pas terrible et pour ce qui est des règles du Death Note ça va pas. Alors oui cette critique est un peu pourri mais j'ai vraiment pas la foie d'argumenter, les seules impressions que j'ai à dire face à ce film c'est que l'adaptation est stylé esthétiquement, le genre est stylé mais sans plus pour le reste puisqu'il y a pas de cohérence entre le manga et le film.

    Les Choses des mois de Juillet à Octobre 2017

    Titre : Les Gardiens de la Galaxie vol.2

    Année : 2017

    Adaptation : Comics

    Note : 4/5

    Critique :

    Le film était vraiment sympa, il y a toujours des touches d'humour, des effets parfais, de bons acteurs mais le seul bémol que j'ai à dire c'est que j'a l'impression que l'histoire a été baclée.

    Les Choses des mois de Juillet à Octobre 2017

    Titre : Vous avez un message

    Année : 1998

    Adaptation : -

    Note : 5/5

    Critique :

    Je me suis laissé bercé complétement par ce film, déjà j'ai toujours été fan du talent de Tom Hanks, le personnage de Fox (oui je me souviens plus du prénom XD) est vraiment bien joué, l'histoire est passionnante et voir des situations de concurrences et de librairies ça me rappelle pas mal de souvenirs. De plus, j'étais trop contente de voir qu'il y avait un Golden Retriever dans le film >w< trop cute !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :