• News du 15/06/2014

    Moi : *marche tranquillement et siflotte*

    *Bruit de foule enragé*

    Moi : *se retourne* Hein c'est quoi ça ? ... OH PTN D:

    News du 15/06/2014

     

    Personne de la foule : Eh elle est là !!! ATTRAPEZ LAAAA !!!

    Foule : *me court aprés*

    Moi : AAAAAAH D8 ... AU SECOURS DX !!!!

    News du 15/06/2014

    Bonjour tout le monde et désolé pour cette longue attente, j'était très occupé parce que je bossai à fond pour passer en 1ère STMG et justement je passe :D mais malheureusement j'ai un stage de remise à niveau en MATHS (Eh mais c de la discrimination j'ai plus que la moyenne de la classe dans cette matière pfff ils se sont pas foulés franchement -_-") du coup j'ai 36 heures de stages (c'est tout les matins de 8h à 12h ... PTN JE VOULAIS FAIRE LA GRASSE MAT MOI *balance mon étui à lunette*) et c'est obligatoire cool -_-" donc à partir du 26 juin je serais ... LIBÉRÉE DÉLIVRÉE JE POURRAIS ENFIN FINIR MES FIII HI IIIICS XD ... Génial non ? :)

    Donc je vais faire le point sur le blog et un peu tout ... donc déjà :

    1 -  je me suis inscrit chez Fanfiction.net parce que j'ai remarqué que en ce moment il n'y a plus beaucoup de fanfics françaises sur Rise of The Guardians j'était assez déçu donc je l'ai fait, alors j'ai mise en ligne mon poème et ma fic ( je ne mets pas le Two Shot AN (Angel Night)et puis la fic MJ) et je suis assez contente d'avoir comme reviewer Little Sayuri elle est super sympa et je vous conseille de lire ses fics elles sont justes MAGNIFAIQUES XD (franchement Christina Cordula elle me fait trop marrés xD)

    2 - Au sujet du Two Shot Prévu sur Angel Night, il est en cours pour l'instant parce que il faut que je me remémore dans les idées du perso' de Angel Night

    3 - Dans "Une légende chez moi !!!" en COURS AUSSI pour le chapitre 3 ... enfin la j'ai au moins fait la moitié du travail donc ça va ... vous inquiétez pas elle sortiras au début du mois de Juillet

    4 - VOUS ÊTES DÉJÀ PLUS DE 700 VISITEURS

     

    News du 15/06/2014

    Ça c'est trop génial vous êtes trop super je vous aimes

    News du 15/06/2014

    Merci beaucoup à vous tous :') et à bientôt

     

    News du 15/06/2014

    (PS : Vous avez entendus le nouveau clip de PSY ? :D)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :