• OS 3000 Visiteurs - Un Rêve Inattendu

    OS 3000 Visiteurs - Un Rêve Inattendu

    (Il est trop craquant *q* ... >w<)

    Je dédicace cet OS à ma pote Laura et à Eneduriel (ma gégé), mes deux correctrices !

     

     

     

    Un Rêve Inattendu

     

     

     

     Bip Bip Bip Bip Bip Bip !

    ? : Rooh … tais-toi … laisse moi dormir …

    Je pris mon réveil et j'essayai d'arrêter son bip bip de malheur qui tuait les tympans.

    Au moment où je l'arrêtai , je soupirai. On est vendredi et c'est la fin de la semaine … Et après c'est week-end et … ça va être les vacances de Noël ! Cool ! … Je vais bien me faire chier …

    Moi : *murmure* Allez go !

    Je regardai dans mon armoire ce que je pouvais mettre. J'avais l’embarras du choix. En plus je suis obligée de porter un gros manteau … Merci maman pour l'info, je vais crever de chaud avec un pull !

    Bref j'ai pris un débardeur blanc, ma chemise à carreau bleu foncé et blanc, un jeans bleu foncé (plus que celui de la chemise) et puis mes bottes marron lacées (sans talon je précise).

    Une fois habillée, je regardai dans le miroir ma tronche de cours (oui pour moi ça existe mais c'est différent des week-end et des vacances), je brossai vite mes cheveux bouclés et je me mis un coup de mascara, je n'avais pas besoin de mettre de font de teint.

    Après cela je mis mes lunettes Ray Ban, eh oui la classe ;P … Non je rigole je suis obligée de les porter parce que je suis myope -_-'' .

    Bref j'avais 1 heure de Maths, 2 heures de Français, 1 heure d'Histoire-Géographie, miam miam, 2 heures d'Éco-Droit (Économie-Droit) et pour terminer 1 heure de cinéma *-* avec mes potes dont une psychopathe (c'est pour rire c'est elle qui me le dit <>w<>) nommée Laura qui corrige mes copies et que j'ai déjà cité sur le blog '(et que j'adore beaucoup … *chuchote* elle est fan de Josh Hutcherson (Laura : Hutcher ! >w<) ). J'espérais qu'on n'allait pas travailler sur des documentaires sinon on allait pioncer et manger grâce à Laura >w< (avec discrétion … Faut pas vous inquiéter, il ne pète pas les plombs).

    Je vérifiai dans mon sac si j'avais bien toutes mes affaires, mes cahiers, les livres et le bonnet de Noël pour le cinéma … Oui c'était bon !

     

     

     

    J'ai bu mon café et je suis partie direct au lycée. J'écoutais la chanson « 30 Minute Break » de The Luka State, je repensais aux images du clip (où il y a mon acteur favori Thomas Brodie-Sangster ou Thomas Sangster pour les intimes). Pourquoi je suis fan de lui ? En fait aux vacances de la Toussaint, je suis allée voir « Le Labyrinthe » et je n'ai fait que le regarder, lui, durant tout le long du film … Bon oui j'avoue que je l'aime >///>.

     

     

     

    En maths, j'ai toujours des connaissances, je finis mes exos en 5 minutes et j'ai franchement la flemme de passer au tableau. En Français, je comprends presque que dalle, on fait que des commentaires, ça sert à rien le Français au lycée ! En Histoire-Géo, j'écoute mais des fois je risque de m'endormir. En Économie, je suis sérieuse et je bosse. Et voilà enfin le cours de Cinéma.

    Avant d'aller dans la salle, je croisai mon professeur qui me demanda d'aller chercher des documents dans son casier et de les photocopier. Il me passa l'argent (faut payer pour les photocopies) et je partis directos ! Je croisai mes potes Laura et Solène puis je leur passai mes affaires. Mais avant de partir, je pris mon bonnet de Noël et je le mis.

     

     

     

    Au moment où je photocopiais les documents, mon prof accueillait un magnifique jeune homme : un célèbre acteur britannique, Thomas Sangster. Le professeur lui expliqua le programme et ce que faisaient les élèves.

    À la sonnerie, le professeur ouvrit la salle, alluma les lumières et laissa entrer les élèves et l'acteur. Laura et Solène se regardèrent.

    Laura : Dis c'est pas celui dont Alice est accro ? O_O

    Solène : Euh si O_O

    Le prof interrompit les dialogues des élèves et prit alors la parole.

    Prof : Aujourd'hui, j'ai invité l'acteur Thomas Sangster que vous avez peut être vu dans Love Actually, Nanny McPhee, Le Labyrinthe, ou autres films que je passe (bref il parla un peu la filmographie de l'acteur).

    Laura et Solène sont restèrent carrément scotchés. Elles se demandaient comment j'allais réagir en le voyant …

    Prof : Mais elle est longue Alice d'habitude c'est rapide à faire ce que je lui ai demandé *à Thomas * I'll be right back ! I have to go and get a student. Can you supervise my students please ? (Je reviens, je vais chercher une élève, vous pouvez garder un œil sur eux.)

    Prof : *aux élèves * J'en ai pour 2 minutes je vais chercher votre camarade.

    Il sortit de la salle et alla la chercher dans les différentes salles du lycée.

     

     

     

    Je sortis du BVS et je montai direction la salle. J'enlevai mes lunettes et les mis dans la poche de ma chemise. Je toquai et j'entendis « Come in ! ». J'ouvris la porte et j'entrai. Au moment où j'allais fermer la porte, une voix avec un accent british qui m'était presque familière me dit : « Good Afternoon ! ». Je tournai la tête et là ce fut le choc !

    OS 3000 Visiteurs - Un Rêve Inattendu

    THOMAS SANGSTER SE TROUVE JUSTE DEVANT MOI !

    Je restai complètement de marbre et tout le monde nous regarda. Laura me murmura : « Alice dis quelque chose ! » et Solène me fit : « Bon sang Alice réponds .»

    Thomas : Are you okay ?

    Moi : Euh … Yes.

    (Nda : Attention maintenant je mets le dialogue en français.)

    Laura et Solène soupirèrent de soulagement. J'avais enfin réussi à me sortir de ce pétrin. Par contre je fais quoi maintenant !

    Moi : Euh … Je suis partie faire des photocopies des documents que m'a passés mon professeur, et j'ai mis du temps pour les trouver dans son casier, je suis désolée pour le retard.

    Thomas : Oh ce n'est rien *regarde l'heure sur sa montre* il n'est que 15h50.

    Mon dieu mais je viens de lui parler en anglais ! Mais comment ai-je fait ! Pourtant ça fait 9 ans que j'étudie l'anglais et depuis mon arrivée dans la région je suis une vraie merde ! Mais comment ai-je pu faire une chose pareille ! Non mais quelle idiote je suis !

    Laura : Alice est accro à-

    Solène : Laura tais toi !

    Moi : Non mais ça va-

    Thomas : *rigole* De qui elle est accro ?

    Laura : DE VOUS- *se fait taire par moi et Solène*

    Moi : *rouge de honte* Non ce n'est pas ce que vous croyez, elle dis ça pour rire je suis juste accro à un personnage que vous avez joué …

    Solène : Et aussi un personnage d'une série très connue.

    Une fille de la classe (elle est fan de GOT) : JOJEN REED DE GAME OF THRONES !!! (Nda : Elle ne sait pas que je suis fan de Thomas.)

    Solène : Et Newt de The Maze Runner !

    Thomas : *sourit* Sérieux ?

    Laura : Ouais et vous avez la preuve ! Regardez-là elle est rouge comme une tomate !

    Moi : *ne les regardant pas et mettant mes lunettes* …

    Thomas : Oh c'est mignon ! =3

    Moi : *Triple rouge de honte XD* Eh !

    Solène : Allez Alice avoue que tu l'aimes :P (Nda : La discussion est toujours en anglais.)

    Laura : Oh ouais vas-y sérieux, tu nous parles sans arrêt de lui !

    Là j'étais cuite, il avait encore son ptn de sourire et son regard sur moi, nan mais bon sang comment j'ai pu en arriver là !

    MON DIEU FAITES QUELQUE CHOSE !!!

    Prof : *ouvre la porte* Ah enfin vous étiez là je vous ai cherchée partout.

    Oh merci monsieur sans vous je serais morte !

    Moi : J'ai eu du mal à trouver le dossier.

    Prof : Oui je peux vous avouer que mon casier est très bordélique. (Nda : Comme ma chambre).

    Je lui tendis les feuilles et je m'assis à côté de Laura, puis je sortis mon carnet de dessin et ma trousse, puis je commençai à dessiner. Thomas me regardait pendant que le prof racontait je ne sais plus quoi et Laura me chuchotait sans arrêt «Il craque pour toi » et moi je la regardais en mode Grumpy Cat et puis le « Toi t'es morte ». Et je repris mon activité en attendant la sonnerie finale !

     

     

     

    *Sonnerie du lycée* (Nda : Un genre de « Tuuuuu … »)

    Moi : *enlève le bonnet de Noël et range ses affaires* pff enfin !

    Prof : *en anglais* Bonne vacances à tous ! Et à l'année prochaine !

    Tout le monde : Merci ! *à Thomas* Bonne fête de fin d'année !

    Thomas : Merci, j'étais enchanté de vous avoir vus :) .

    Je sortis de la salle à moitié heureuse mais déçue, je venais de voir mon acteur préféré et je n'avais pas osé parler.

     

     

     

    J'ai attendu pendant cinq minutes ma pote Julie qui devait être là pour faire des chorégraphies. Malheureusement je croisai un de ses camarades, que je connaissais depuis mon second collège, qui me dit qu'elle était partie accompagner Maëlys aux urgences, parce qu'elle s'était fait mal à son genou. Du coup je rentrai chez moi.

     

     

     

    La nuit était sur le point de tomber lorsque je sortis du bâtiment. Je regardai sur ma droite une magnifique moto noire stationnée style d'une Harley Davidson. J'aurais bien voulu la regarder de plus près mais je devais rentrer au plus vite.

    Quelqu'un me toucha l'épaule et je sursautai en tombant nez à nez sur monsieur Thomas Sangster.

    Moi : *en français* Oh mon dieu, vous m'avez fait peur !

    Thomas : Je suis désolé je m'attendais pas à ce que tu aies peur ^^''

    Moi : *en anglais* Oh ce n'est rien c'est une habitude ^^'' … Je suis désolée mais je dois rentrer chez moi …

    Thomas : Si tu veux je te dépose, j'ai ma moto qui est juste là.

    Il me montra alors la moto que j'avais vue, punaise je kiffe trop ce mec ♥3♥ !

    Moi : Ce serait gentil mais …

    Thomas : Oh s'il-te-plaît j'insiste, j'aimerais pas voir une fille marcher seule dans la nuit.

    Moi : Euh … Bon d'accord.

    Thomas : C'est très loin ou pas ?

    Moi : Non je vous indiquerai le chemin ^^.

    Thomas : D'accord.

    Il mis son casque et je me mis derrière lui. Au début j'eus une de ces frousses : je me m'agrippai à lui puis. Quelques secondes plus tard j'eus ce petit moment de honte et il se mit à rigoler. Je croyais qu'il allait me haïr mais non. Bon sang je devrais faire attention à ce que je fais !

     

     

     

    Arrivée devant chez moi, il s'arrêta et il enleva son casque. Il se recoiffa. Rien qu'en passant sa main dans ses cheveux, je craquais, il est trop canon >w< !!! Bon Alice calme toi !

    Moi : Bon bah merci beaucoup.

    Thomas : Y a pas de quoi j'étais enchanté de t'avoir connue.

    Moi : Oui de même sauf que je n'ai pas beaucoup parlé …

    Thomas : T'en fais pas un jour on se verra quand tu auras ton métier dans le cinéma ;).

    Moi : Ouais mais je ne sais pas si je le ferai … Je dois y aller je-

    Thomas : Oh attends !

    Il fouilla dans la poche de sa veste en cuir, et en sortit une photo (un genre de polaroid) de lui dans la salle de cours avec tout le monde (les gens de la classe de cinéma sauf qu'il n'y avait pas moi), un selfie, d'habitude il n'aime pas trop ça enfin je crois …

    Thomas : Et il y a même quelque chose au dos.

    J'ai retourné la photo et il y avait une dédicace : il a écrit « Tu es la fille la plus superbe et génial que j'ai jamais vue. » avec sa signature. Alors que je lisais, il en profita pour me faire un bisou sur la joue. J'écarquillai les yeux et me suis mise à rougir. Il a rigolé et m'a sourit.

    Thomas : En fait, avant que tu arrives, tes camarades m'ont dit que tu étais l'une de mes plus grands fans, et du coup on t'a fait la plus belle surprise de ta vie.

    J'avais envie de lui sauter dans les bras mais j'ai préférai ne pas le faire.

    Thomas : Bon je vais te laisser, je suis encore une fois enchanté de t'avoir connue mademoiselle (mon nom de famille mais vous le saurez jamais).

    Il démarra sa moto et il mit son casque. Il me regarda et me sourit. Je lui dis au revoir et il me fit un salut de la main. Quand il fut loin je fis :

    Moi : AAAAH JE VIENS DE VOIR MON NEWT XD !!!

    Et tous les gens de la rue me regardèrent. Je me suis calmée et j'ai rigolé en étant très gênée de mon action.

     

    THE END

    (Nda : Musique de fin : « Jingle Bell Rock » de The Vamps)

     

    OS 3000 Visiteurs - Un Rêve Inattendu

     

     

    Mot de l 'auteur

     

     

     

    Eh voilà, un cadeau pour les 3000 visiteurs sur mon blog, merci beaucoup à vous, profitez de vos vacances, Merry Christmas et Happy New Year ! (Oui je dis ça en avance XD). Merci à mes deux correctrices pour cet OS.


  • Commentaires

    1
    A
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:26

    j adore !!!! <3 mdr

     

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:29

    Merkiiii XD

    3
    Mati3C
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:36
    J'adore ton one shot !!:) :P
    4
    Mati3C
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:02
    Tu comptes en faire un troisième ? :)
      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 23:20

        Oui mais pour l'instant il n'y pas grand chose de marquer et j'ai pas trop l'inspiration pour l'instant :)

    5
    Mati3C
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:39
    Ok. Tqt elle viendra mdr :)
    6
    Mati3C
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :