• OS 4000 Visiteurs - Le Second Rêve

    OS 4000 Visiteurs - Le Second Rêve

     

    ATTENTION à tous ce One Shot est la suite de l'OS "Un Rêve Inattendu" Alors pour ceux qui n'ont pas le premier cliquez le lien ci dessous :

    http://chabrolle98.eklablog.com/os-3000-visiteurs-un-reve-inattendu-a114018044 

    Je dédicace cet OS à ma pote Laura parce que il y a une surprise qui lui attends dans cet OS :P ♥

    Bonne Lecture :) !

     

     

    Le Second Rêve

     

     

     

              Vous vous rappelez de ce qu'il s'est passé quand mon acteur favori est venu dans mon cours de cinéma ? Quand je suis arrivée dans la salle pendant que le prof est parti à ma recherche, j'étais carrément immobile et sans voix. Puis après le cours de cinéma, il m'a déposé devant chez moi et il m'a offert une photo dédicace avec en plus le bisou sur la joue. Ah la la~ ♥~♥

              Je suis allongé sur mon lit en attendant l'heure de départ pour aller au lycée, je regardais la photo dédicacé que mon acteur favori, Thomas Sangster, m'a offert le dernier jour des cours avant les vacances de Noël, mais ça c'était l'année dernière.

     

              Je marchais tranquillement en ville pour aller direct au lycée, je chantonnais sans arrêt la chanson "30 minute break" de The Luka State et je repensais encore à l'image du clip. Bon après vous allez dire qu'on le voit enlever sa belle chemise et qu'on le remarque torse nu ! (Nda : ♥0♥) Ouais mais c'était pas de ça que je pensais le plus.

              Aujourd'hui j'ai deux heures de Gestion (cool des calculs *-*), une heure de maths (YES XD !!!), miam miam, puis après j'ai une heure d'anglais, une heure de vie de classe et puis deux heures de cinéma ♥3♥. Ce qui est génial c'est que Laura a préféré continuer les cours de cinéma, pour être avec moi mais surtout pour éviter de s'ennuyer ! Et ce qui est sympa aussi c'est que j'ai le même prof que l'année dernière, donc je peux profiter des blabla et des casses croûtes *q*.

     

              Arrivée devant le BVS, je croise Maëlys, Christopher, Julie et Lison, mes amis quoi ! :P Je suis tellement heureuse d'avoir des gens super sympa dans ce lycée, ça change du second collège où j'avais eu de grave problèmes parce que je venais d'une région qui se trouvait loin de la leur. Bref je me sens libre depuis la seconde et je suis fière de retrouver ma liberté.

               Avec mes copains, on arrête pas de dire des trucs de What the Cut et de Salut les Geeks, c'est grâce à ça qu'on est devenu des meilleures potes.

     

              Pendant l'heure de gestion, je n'arrêtais pas de rigoler sur des chansons de Noël, tout en s'amusant avec le ponpon du bonnet mais ne vous inquiétez pas je bossais à fond sur l'ordinateur. Les Mathématiques ne m'en parlez pas ! Je suis une fada, j'ai toujours bon sans avoir à regardes das mes cours et à chercher dans mon cerveau. Ce midi, kebab avec les amis :) c'est vrai que ça m'avais manqué un kebab mais surtout avec les potes ! La dernière fois que j'avais mangé avec eux dans un kebab c'était au mois d'octobre. (Bon oui ça m'avait manquer OK ! XD !!!). Anglais, Hi my name is Alice and I like Thomas Brodie-Sangster because he is so cute and he's my favorite actor *-*. (Nda : Démerdez-vous si vous savez pas XD !!!). Vie de classe, une très bonne ambiance mais vraiment une classe de gosse XD narmol on est en STMG ! .... Et pour finir ... CINÉMA !!! *-*

     

                 Je descends d'un étage et je vais devant la salle de classe (toujours la même que l'année dernière), je crois Laura et Solène (ah oui j'avais oubliée qu'elle aussi qu'elle restait en cinéma :3) et puis on a raconté ce qu'on allait faire pendant les vacances. Moi comme toujours j'allais rien foutre, musique, dessin, film dodo et "Candy crush soda" ... vous inquiétez pas j'ai aussi "Farm Ville 2 : Escapade Rurale" *3* ooooh des p'tites chèvres ! ... *okjesors*. Quand il y a eu la sonnerie, le prof arrive tranquillement et nous laisses rentré. Le prof ne bougeais pas parce que devinez qui viens d'arriver ...

    OS 4000 Visiteurs - Le Second Rêve

     C'est Thomas Sangster :D !!!

               Alors là merci monsieur ! *-* Thomas n'avait pas changer, il a toujours sa petite bouille et puis son ptn de style *-*. Il me remarque et me fait un clin d'oeil, je rougis et je détourne son regard. Il s'assoit sur la table (comme d'hab') et le professeur fait l'appel puis il commence à nous expliquer que l'année dernière la visite de Thomas avait été génial et il a donc redemander à Thomas de revenir pour une nouvelle intervention ET avec un autre acteur ! Moi, Solène et Laura on s'est regardé pour se demander qui pouvait être l'autre acteur. Thomas regarde sa montre et doit sûrement se demander "mais qu'est qu'il fout ?!". Je regarde l'heure sur mon ipod, 15h40, c'est à dire que ça fait 10 minutes qu'on est en cours. Et d'un coup quelqu'un toque à la porte et l'ouvre tranquillement après que le prof est dis d'entrer. Et là se fut le choc ! Enfin pour Laura !

    OS 4000 Visiteurs - Le Second Rêve

    (Nda le dialogue est en anglais mais je l'écris en français)

    ? : Bonjour je suis désolé pour le retard j'ai eu un gros problème avec le décalage horaire.

                 C'était Josh Hutcherson ! Je clignais des yeux et je regardais Laura qui était complément figé, Solène a essayé de secouer sa main devant les yeux de Laura mais celle ci ne bougeait pas d'un cil. J'ai essayé de claquer des doigts pour la faire sortir de sa bulle mais ça ne marchait pas. Josh s'assoit à côté de Thomas et dis bonjour à tout le monde tout en souriant. Laura était toujours comme ça O_O.

    Prof : Bon qui veut bien nous raconter la filmographie de Josh Hutcherson ?

    Moi et Solène ont montre Laura tout en faisant des signes et en chuchotant le prénom de Laura.

    OS 4000 Visiteurs - Le Second Rêve

    Thomas rigole et choisi alors :

    Thomas : Laura !

    Laura sort de ses esprits et chuchote alors :

    Laura : Thomas je vais te tuer..

    Prof : Laura pouvez vous nous dire la filmographie de Josh s'il-vous-plait.

    Laura : Euh ... ouais ... eh bah ...

               Et là, Laura s'évanouit, Josh et Thomas courra auprès d'elle et nous essayons de la réveiller mais elle reste toujours inconsciente. Josh la porta dans ses bras, comme une princesse et le prof demande à moi et Thomas d'aller les accompagner à l'infirmerie.

     

                Laura se réveilla tranquillement et aperçoit Josh qui la regardait depuis une heure. Elle cligna des yeux et se rend compte que ce n'était pas un rêve. Elle remarque qu'il est assis sur le lit d'en face et que ... je dors dans les bras de Thomas !!! À son tour, il nous regarda et rigola sans nous réveiller.

    Josh : Ça fait 30 minutes qu'ils dorment et toi une demi heure de plus.

    Laura : Non ! tu ... blague ? *rougit (fortement)*

    Josh : Pas du tout ça fait vraiment une heure, puis avant que les "amoureux" se mettent à rêver, ta pote m'a expliqué que tu es l'une de mes plus grande fans *sourit et fait un clin d'oeil*

    Laura : Euh ...  elle a vraiment ... dit ... ça ? *rougit et regard gênée*

    Josh : Oui ! *en souriant et en rougissant*

    Laura : *chuchote* ... Je vais la tuer ... pareil pour Thomas ... *baisse la tête et rougit*

    Josh : *rigole* Pourquoi ?

    Laura : ... Parce que je me suis payer la honte de ma vie !

    Josh : Mais non je trouve ça mignon :3

    Laura : *rougit très fortement*

    Josh : t'es trop choupinette ^//3//^

              Pour éviter qu'elle soit de plus en plus roue devant son idole, Laura cache son visage dans son coussin et Josh rigole et rougit encore plus.

     

              Je sors de mon sommeil et remarque Laura, la tête dans son coussin et Josh en train de la regarder, tout en rougissant. Je regarde alors ce qu'il y avait à côté de moi et je vois Thomas endormi ... Hein quoi ?! IL Y A SA MAIN SUR MA HANCHE !!! ... >///< MAIS IL EST PAS SÉRIEUX LÀ !!!... Oh puis c'est pas grave de toute façon il est en kiff sur moi ... bien fait pour vous les fangirls XD !!! (Nda : *fais pleins de f*ck* XD ... :| *okjesors*)

               Hum Hum bref Josh tourna alors la tête et voit que je suis réveillée, il resta un peu figé et fais alors l'innocent. (Il fait genre qu'il rougit pas et qu'il regarde partout sauf Laura).

    Moi : Quel heure il est ?

    Josh : Il est 16h50.

    Moi : Ah ça va ! Il est pas 17h30.

    Josh : Ouais si tu le dit (Nda : J'men bats les c***lles ... C'était la réplique de Caramel XD !!!)

    Moi : Je vois que la p'tite Laura s'est réveillé XD !!

               Laura leva la tête et me regarde. Josh tourna vers Laura et là, leurs visages étaient tout rouge comme une tomate, j'avais pas envie de rire comme une malade mais vaut mieux pas réveiller le petit Thomas qui ... a toujours s main sur ma hanche !!! ... *rouge pivoine* >///<.

    Thomas : *se réveille*

                 Ah tiens en parlant du petit Thomas, je le sens bougé sa main et s'étirer. Il frotta ses yeux et me regarde en souriant, il regarde alors nos deux tomates XD, un sourire au coin se dessina et il se met à péter de rire. Je fis de même.

    Laura & Josh : O_O

                 Deux minutes plus tard, on s'est arrêté et on a repris notre souffle. Laura et Josh avaient toujours pas cligné des yeux et c'était le blanc total.

    Thomas : Bon bah on devrait expliquer à Laura ce qui s'est passé ?

    Moi : Non je pense pas elle le sait très bien mais pas pendant qu'elle dormait.

    OS 4000 Visiteurs - Le Second Rêve

    Thomas : Oui donc *à moi* tu commence.

    Moi : Hum Hum alors ma chère Laura pendant que tu dormais comme un gros bébé, on a expliqué à Josh  *regarde Thomas*

    Thomas : Que tu es SA plus graaaaande fan !

    Laura devient alors complétement rouge pivoine et baissa alors la tête et murmure donc :

    Laura : Mais ils sont pas sérieux là ?!

    Josh : Mais moi je trouve ça chou de rencontrer l'une de mes plus grande fan ... pareil pour Thomas pas vrai ? ;)

                 Thomas se mord alors les lèvres et baissa aussi la tête. Je lui donne un coup de coude et Thomas me regarde en rougissant, on se met à ricaner. Laura remonte alors la tête et nous demande (en essayent de cacher ses joues encore rouges) :

    Laura : Hum Hum ... et sinon quoi d'autre ?

    Moi : Moi et Thomas on a roupillé sur le lit en béton (Nda : Je vous jure les matelas du lycée ils sont dure comme du béton O_O) et le petit Josh t'a observé pendant ton sommeil.

                 Laura et Josh rougissent énormément et baissèrent la tête en essayant de cacher leur ÉNORME rougeur et le sourire de Josh.

    Thomas : Voilà c'est tout.

    Moi : Et oui ! ;)

                  L'infirmière jeta un oeil aux chambres des patients et en arrivant à celle où on se trouve, elle fit un grand sourire et rentra dans la salle.

    L'infirmière : Ça va mieux ? :)

    Laura : Euh ... oui ^///^

    L'infirmière : Bien je vais vous imprimez un papier et vous pouvez retourner en cours.

    Moi : D'accord !

                  On sort de la chambre et on attends devant son bureau le petit papier.

    L'infirmière : Et voilà tenez ! :)

    Moi & Laura : Merci !

     

                 Arrivée dans la salle de classe, tout le monde sauf le prof s'est rué vers Laura pour savoir si elle va bien. Je crie alors à tout le monde qu'elle a très bien et qu'ils retournent tous à sa place. Josh regarda Thomas amusé par l'action que j'ai donné à mes camarades. Bref je me suis assise à côté de Thomas sur le bureau avec Josh et Laura (presque collé l'un à l'autre XD). Puis Thomas nous a raconté que dans pas longtemps il va retourner au tournage du 3ème et dernier volet de "The Maze Runner : The Death Cure" (Traduction : "Le Labyrinthe : Le Remède Mortel")  et puis Josh ... bah il va bientôt être dans "Voyage au centre de la terre 3 : De la Terre à la Lune" (Nda : Imdb ma gueule eh ouais ! XD C'est ça être en cinéma ! Wikipédia c'est de la merde (uniquement en cinéma)).

    OS 4000 Visiteurs - Le Second Rêve

               Et donc pour finir il y a eu la fin du cours et le début des vacs et surtout ma tête de zombie (en gros je suis en mode méga déçu). Laura parlait tranquillement avec Josh, c'était une conservation qui se traitait sur sa filmographie et le talent que monsieur possède. (Nda : I'm FABULOUS XD !!!).

                Thomas et moi, on les regardait discuter et on remarquait surtout les étoiles dans les yeux de la petite Laura XD ! Le prof nous annonce qu'on devrait partir et rentrer chez nous, du coup j'ai demandé à Thomas si il veut bien me déposer sur sa MAGNIFIQUE MOTO *o* !!! Il m'a fait "bien sûre ma jolie ;)" avec son ptn de sourire qui me fait totalement craqué ♥3♥.

              Josh et Laura se trouvaient derrière nous et continuèrent toujours à parler de film. Je chuchote à l'oeil de Thomas de les espionner et il m'a regardé et me dit "ok !". On passe vers un raccourci et on se planque derrière les thuyas, les deux tourtereau se trouvaient sur le parvis du lycée.

               Laura reprends sa valise et son sac de cours, mais elle avait du mal à porter les deux ensemble car sa valise d'internat est hyper lourde. Et Josh allait la prendre mais c'est quand ils décidèrent de se pencher pour prendre la valise et ils se cognèrent l'un à l'autre et c'est à partir de là que les choses deviennent intéressantes. Ils rigolèrent, puis soudain ils se regardèrent droit dans les yeux (Eye-contact x) !) et là ... Josh se pencha vers le visage de Laura et l'embrassa.

               Je regarde Thomas en mode °0° et puis on a crié de joie en silence comme des fangirls XD et on regard de nouveau les deux amoureux et se fut la fin du baiser. Thomas me toucha l'épaule et je le regarde de nouveau et là monsieur Thomas Brodie-Sangster m'a embrassé. Bon sang je ne rêvais pas (Nda : Moi si ... *okjesors*) il me le faisait là à l'instant ! J'ai profité et dès qu'on s'est arrêté je suis devenu toute rouge. Thomas a rigolé et regarde de nouveau Laura et Josh, il s'avance vers eux et je le seconde. (Note de Laura : Alice t'es nul tu sais pas ce que ça veux dire XD !!!)

    Josh : Euh : Laura je suis tombé amoureux de toi (oooh le petit Josh a eu un coup de foudre pour Laura ^_^) ... Je te trouve vraiment joli, intéressante, super sympa et vraiment rigolote ... tu représente tout pour moi ! *rougit*

    Laura : *rougit* ... je ressens la même chose pour toi Josh ...

                Ils se firent un magnifique sourire , puis Josh demanda de la déposer en taxi et Laura lui répond alors merci et ils s'embrassèrent de nouveau.

                  Puis dès que nous sommes devant eux, ils ont arrêté leur baiser et sont devenu rouge pivoine et on s'est mis de nouveau à rigoler. Laura me fait alors la bise et part main dans la main avec Josh.

                  Je suis Thomas vers le garage pour sa moto et en attendant qu'il démarre je regardais Laura et Josh qui se regardaient amoureusement. Quand j'ai entendu le ronronnement de la moto, j'ai sorti les tourtereaux de mon champ de vision. Je m'assois derrière Thomas, qui met son casque pour éviter de se faire repérer et il conduit alors sa moto.

     

    Arrivée devant chez moi, je remercie Thomas et l'embrasse de nouveau, il me demande si il veut me revoir de nouveau au lycée et je répondis "Oui !" comme toujours et il redémarre sa moto et il me crie "Je t'aime" en partant. J'ai passé l'une des plus belles journées de ma vie.

    FIN

    Musique de Fin : "Break The Rules" de Charli XCX

     

    OS 4000 Visiteurs - Le Second RêveOS 4000 Visiteurs - Le Second Rêve

     

     

     

    Mot de l 'auteur

     

     

     

    Eh voila avec tout ce retard j'ai pu ENFIN réussi à finir cet OS et donc dites moi si il vous encore plu par rapport au premier ou autre. Bref postez moi un com's avec la (les) scène(s) qui vous a (ont) plu ;) et comment vous imaginez la suite de cet OS ;) ! Parce que peut être bientôt je pourrais soit faire un concours ou un OS c'est à moi de voir allez ciao et merci à vous tous pour les plus de 4000 visiteurs !!! :D


  • Commentaires

    1
    Mati3C
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:34
    Coucou,ton one shot est vraiment bien, j'adore ! #thomasbrodiesangster
      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 23:21

        Merciii beaucoup :D #TBSenforce! XD

    2
    Mati3C
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:42
    Mdrr ! Moi aussi j'aime bcp cet acteur <3 en tout cas tu écris très bien bravo :)
      • Lundi 11 Janvier 2016 à 18:54

        Merci beaucoup c'est très gentil :D il y a aussi un nouveau OS sur TBS ça s'appelle "La Vraie Magie de Noël" :) tu verras il est encore mieux que les autres ;)

    3
    Mati3C
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:05
    Je l'ai lu il est vraiment super ! Bravo :)
    4
    Mati3C
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:39
    De rien :)
    5
    Mati3C
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:39

    Aujourd'hui : anniv' de TBS !!!!!!!! ♥♥

      • Lundi 16 Mai 2016 à 13:40

        Je sais j'ai même prévu de sortir un article aujourd'hui ^^ *-*

    6
    Mati3C
    Lundi 16 Mai 2016 à 16:46

    Oui, je l'ai vu ! ;)

    7
    Mati3C
    Mardi 12 Juillet 2016 à 19:36
    Coucou ;) j'ai lu ce OS pour le énième fois ^^ et je l'aime toujours autant :)
    Pour la suite, tu pourrais envisager que TBS te voit autre part qu'au lycée (ex : chez toi ou chez lui, rencontre avec sa famille, restau...)
    Voilà quelques idées en attendant la suite XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :